“Pas testé les chambres” 4 5 étoiles

N° 1 sur 534 Hôtels à Dubaï
France
“Pas testé les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Je voudrais simplement parler de l'afternoon tea qui est un vrai moment de paradis, le rapport qualité prix est très bon les amuses bouches absolument excellents et copieux, les boissons très très bonnes et le service très bon aussi, seul l'emplacement par rapport à tous les nouveaux points de rencontre de la ville est un petit peu plus difficile.
La déco est superbe, je le recommande vivement, je n'ai par contre aucune idée des chambres, j'ai vu le spa que j'ai trouvé très moyen par contre l'accueil y était très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Raffles Dubai.
Cet hotel est remarquable en beaucoup de points :

- d'abord le lobby : immeuse et imposant, une belle impression de luxe dès l'entrée.

- les chambres sont spacieuses, et très agréables. La salle de bain est très jolie.

- le service est excellent, le staff est aimable, souriant, accomodant et la notion de service haut de gamme prend ici toute sa dimension.

- nous avons testé le spa et le rapport qualité prix est vraiment particulièrement bon compte tenu de la qualité des soins dispensés et des lieux.

- Mention spéciale aux restaurants de l'hotel qui méritent d'être mis en avant. Ils sont surprenants, extrêment qualitatifs et valent largement certains restaurants réputés de France.
Ils ont le mérite de "proposer" de nouvelles saveurs, de nouvelles découvertes culinaires inspirés de cuisines du monde. Et c'est très réussi !
nous sommes fan de gastronomie et franchement nous avons été conquis ! le Noble House, le restaurant chinois est à faire absolument !

Pour 2 d'entre eux, la vue sur Dubai est magnifique le soir du haut du 17° étage.

- Le bar à champagne est un endroit trendy, agréable et bénéficiant là encore d'une très belle vue sur le ciel et la ville.

La piscine est toutefois un tout petit bruyante, car donnant sur une voie rapide, et très fréquentée
enfin, s'il fallait trouver un bémol, je dirais que l'attente pour obtenir un taxi peut être parfois fastidieuse... mais c'est un détail, tant l'hotel est agréable.

C'est un hotel urbain, pas tellement adapté à un séjour balnéaire car la plage est un peu loin, haut de gamme.
Vous serez plutôt bien situé pour rayonner à travers la ville : env. 20mn de taxi pour l'aéroport et les souks, 30 mn pour la Palm Jumeirah à peu près.

• a aimé — le design contemporain mêlé à des touches de décor plus traditionnel, les restaurants, la qualité du service
  • n'a pas aimé — A vrai dire... rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Irréprochable ! un service impeccable. Nous avons séjourné au 10eme étage auquel nous avions un lounge. L'hotel est ouvert depuis peu et se situe à 20mn de l'aéroport.
L'hotel est attenant à l'un des plus beau centre commercial de la ville.
Il est un peu éloigné de la mer et sa plage, seul petit bémol !
Heureusement une magnifique piscine vous permet de vous raffraichir.
A réserver aux vacances en tête à tête et pour un séjour raffiné.
De là vous partirez facilement à la découverte de la ville (bus touristique), quant à la balade dans le désert, l'hotel se charge de tout organiser.
Nous y étions début Mars, période idéal car pas trop chaud (28/30°).

• a aimé — qualite du service et la déco
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Burj Al Arab Jumeirah
N° 7 sur 534 à Dubaï
4.5 5 étoiles 1 512 avis
One&Only The Palm Dubai
N° 6 sur 534 à Dubaï
Movenpick Ibn Battuta Gate Hotel...
N° 19 sur 534 à Dubaï
4.5 5 étoiles 4 496 avis

Vous connaissez Raffles Dubai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Dubai

Établissement : Raffles Dubai
Adresse: Sheikh Rashid Road | Wafi, Dubaï 121800, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Dubaï
N°1 des hôtels Spa à Dubaï
N°1 des hôtels de luxe à Dubaï
N°1 des hôtels d'affaires à Dubaï
N°4 des hôtels familiaux à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Dubai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Fairmont Hotels et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Dubai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Dubai
Raffles Dubai Dubaï