“L egypte à Dubai”

Raffles Dubai
N° 2 sur 540 Hôtels à Dubaï
“L egypte à Dubai”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel qui etait magnifique. Nous avons ete acceuillit comme des rois. Le hall de l hotel est splendide on se croirait en egypte. Leq chambres sont sublimes propres et tres bien decore. Le petit plus le balcon. Le bar de l hotel est tres sympa avec sa terrasse pour prendre un verre ou fumer le narguile. Le sejour est passe trop vite.

• Séjour du mars 2012

• En arabe d'abord
Avis écrit le 3 juin 2012

Rien a redire ici tout est parfait.
Service impeccable, deco grandiose, petit dejeuner parfait.
Ne manquez surtout pas de prendre un verre au bar le soir sur la terrasse avec la vue de Dubai et diner au restaurant chinois, c'est un pur delice.
Belle piscine et Spa. Sauna jacuzzi hammam...
Idealement placé pres du Wafi center, ne ratez pas une chicha au souk !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes un balcon, ensuite la vue donne soit sur le derriere de l'hotel avec au loin Bu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Que dire de ce temple du luxe...?

Son architecture est magnifique, la suite (de 80m² au moins...) que j'ai occupée pendant mon séjour était incroyable, et le concept d'avoir un majordome à sa disposition est tout simplement incroyable.

A l'entrée de l'hôtel, vous pourrez apprécier le défilé de voitures de luxe : Ferrari, Maserati et autre Rolls Royce...

De plus sa proximité du Mall permet d'avoir tous les services à coté : shopping, restaurants, etc.

En résumé : des prestations de haute voltige.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
LE TEICH
Avis écrit le 18 avril 2012

Un séjour paradisiaque : l'hôtel, le personnel, et les services
Tout d'abord, l'architecture de l'hôtel se distingue des buildings traditionnels de DUBAI. Sa forme pyramidale est étonnante et permet une distinction parfaite de l'hôtel. Dès l'entrée dans cet hôtel, vous vous sentez bien, le luxe y est présent mais sans vulgarité, la décoration égyptienne est magnifique et sobre.
Pour les chambres, elles sont vraiment élégantes, propres et surtout spacieuses avec un espace de détente inégalable.
Pour les services, le personnel donne la touche finale à ce paradis par l'attention qu'il porte aux clients, à la moindre demande et surtout par la gentillesse, la courtoisie et le respect dont il fait preuve.
La piscine est vraiment l'endroit de détente par excellence, un vrai thé glacé vous est servi durant l'après-midi afin que vous restiez hydraté, un bar est à votre disposition dans la piscine même.
Cet hôtel n'est pas situé en bordure de mer comme la plupart des hôtels à touristes (cela fait son charme) mais le métro à proximité permet de se déplacer très facilement et les taxis rouges sont très abordables même pour de longues distances.
La formule "petit-déjeuner" est à conseiller, ainsi que le bar le soir pour prendre un cocktail...
Le RAFFLES de DUBAI est L'HOTEL où séjourner à DUBAI.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la piscine et les chambres ayant une vue transversale sur la piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Raffles de Dubai au 10ème étage. Cet étage propose différents avantages : check-in et check-out "privé", lounge avec happy hour (gratuit) de 17 à 19 heures, top service.
L'hôtel est situé à +/- 100 m d'un arrêt de métro ce qui est idéal pour se déplacer mais il est loin de la mer et de la plage.
Immense lobby décoré à "l'égyptienne", chambre très spacieuse avec terrasse et salle de bain agréable.
Large choix au buffet du pdj. et service parfait. Nous n'avons pas dîner à l'hôtel mais avons pris un cocktail (sling) au 17è étage, bar très trendy offrant une vue sur la ville.
Si nous retournons à Dubai, il est certain que nous séjournerons au Raffles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 mai 2011

Je voudrais simplement parler de l'afternoon tea qui est un vrai moment de paradis, le rapport qualité prix est très bon les amuses bouches absolument excellents et copieux, les boissons très très bonnes et le service très bon aussi, seul l'emplacement par rapport à tous les nouveaux points de rencontre de la ville est un petit peu plus difficile.
La déco est superbe, je le recommande vivement, je n'ai par contre aucune idée des chambres, j'ai vu le spa que j'ai trouvé très moyen par contre l'accueil y était très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits au Raffles Dubai.
Cet hotel est remarquable en beaucoup de points :

- d'abord le lobby : immeuse et imposant, une belle impression de luxe dès l'entrée.

- les chambres sont spacieuses, et très agréables. La salle de bain est très jolie.

- le service est excellent, le staff est aimable, souriant, accomodant et la notion de service haut de gamme prend ici toute sa dimension.

- nous avons testé le spa et le rapport qualité prix est vraiment particulièrement bon compte tenu de la qualité des soins dispensés et des lieux.

- Mention spéciale aux restaurants de l'hotel qui méritent d'être mis en avant. Ils sont surprenants, extrêment qualitatifs et valent largement certains restaurants réputés de France.
Ils ont le mérite de "proposer" de nouvelles saveurs, de nouvelles découvertes culinaires inspirés de cuisines du monde. Et c'est très réussi !
nous sommes fan de gastronomie et franchement nous avons été conquis ! le Noble House, le restaurant chinois est à faire absolument !

Pour 2 d'entre eux, la vue sur Dubai est magnifique le soir du haut du 17° étage.

- Le bar à champagne est un endroit trendy, agréable et bénéficiant là encore d'une très belle vue sur le ciel et la ville.

La piscine est toutefois un tout petit bruyante, car donnant sur une voie rapide, et très fréquentée
enfin, s'il fallait trouver un bémol, je dirais que l'attente pour obtenir un taxi peut être parfois fastidieuse... mais c'est un détail, tant l'hotel est agréable.

C'est un hotel urbain, pas tellement adapté à un séjour balnéaire car la plage est un peu loin, haut de gamme.
Vous serez plutôt bien situé pour rayonner à travers la ville : env. 20mn de taxi pour l'aéroport et les souks, 30 mn pour la Palm Jumeirah à peu près.

• a aimé — le design contemporain mêlé à des touches de décor plus traditionnel, les restaurants, la qualité du service
  • n'a pas aimé — A vrai dire... rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)