Raffles Dubai
Habtoor Grand Resort, Autograph Collection(Dubaï)(Bonne affaire !)
149 $US
137 $US
  • Piscine
Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
162 $US
127 $US
  • Piscine
Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
241 $US
198 $US
  • Front de mer
232 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Sofitel Dubai Jumeirah Beach(Dubaï)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
Atlantis, The Palm(Dubaï)
387 $US
310 $US
  • Piscine
JW Marriott Marquis Hotel Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
148 $US
136 $US
258 $US
237 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
629 $US
579 $US
  • Parking gratuit
Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 538 $US
1 415 $US
3 870 résultats
Avis publié : 10 mai 2013

C'est un hôtel très luxueux, les chambres sont superbes, la salle de bain est immense et particulièrement la baignoire. Seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain, sans porte et au contraire avec une paroi vitrée donnant sur la douche, car il y a une douche, une baignoire et deux lavabos dans la salle de bain. Le dressing est une véritable pièce, même si en réalité il n'y a que très peu de tiroirs. La chambre avait une terrasse avec des chaises longues très confortables. Fenêtres fermées, bien que située à côté des autoroutes, il n'y a aucun bruit dans la chambre. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro. Il se trouve dans le mall WAFI qui lui n'a aucun intérêt en dehors de son style égyptien que l'on retrouve dans l'architecture du RAFFLES

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Dès l'arrivée devant l'hôtel, vous êtes dans l'ambiance: vous êtes pris en charge, les valises vous suivent sans qu'il faudra s'en inquiéter, le check-in sans souci par un personnel souriant, etc.
arrivée à notre chambre, nous découvrons notre surclassement vers une suite. On est à Dubai, je m'attendait donc à de l'or et du clinquant... cependant, ici, tout est de bon goût, sobre, spacieux et agréable à vivre et correspond à ce qu'on peut attendre d'un 5*.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas en reste, copieux, varié et frais. L'Fashion Afternoon Tea vaut également le détour!
On peut reprocher à l'hôtel d'être un peu loin du centre, mais dans un ville où personne ne marche et un taxi ne coût que quelques Euros, je ne crois pas que ça soit un grand handicap. Pour les radins (après avoir payé cet hôtel?), il y a une station de métro à quelques mètres, et celui-ci aussi vaut le détour!
Par contre, le Mall, Wafi: pas vraiment un bijoux et même le week-end quasi désert!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Tranquillité ,luxe ,sérénité ,cocktail , pétales de roses ,bains moussant apprêté par le personnel ... Sans parler des multitudes attentions du personnel plus que parfait

Petit ps pour Olga qui maitrise un français parfait et TRishka la manager dune très grande gentillesse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Séjour de 3 jours au Raffles parfait, les chambres sont immenses et très raffinées style oriental/égyptien (notre suite faisait plus de 150mcarré avec une balcon filant donnant sur le mall WAFI).
Nous avions pris l'option "club raffles" qui donne accès à un salon privée au 10eme étage ou l'ont peut se restaurer et boire toute la journée (excellent d’ailleurs). Le service et le personnel lié à cette prestation est digne des meilleurs palaces.
Le petit déjeuner était très bien également.

Seul bémol la situation de l’hôtel qui est un peu décentré des points d’intérêts de Dubai. Il faut prendre le taxis ou les voitures de l’hôtel tout le temps, qui sont relativement bon marché (il faut compter environ 50/60 dirhams soit environ 10/15 euros pour se rendre à Jumeirah, compter 20% de plus pour les voitures "limousines" de l’hôtel).

En résumé séjour très plaisant, 20/20 s'il était situé sur Jumeirah Beach mais serait alors 2/3 plus cher...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre club avec accès à la lounge. Très bonne prise en charge dans le lobby par une responsable qui nous a amenés au check-in privé situé au 10ème étage. Là nous avons été pris en charge par le personnel de la lounge avec un accueil courtois et verre de bienvenue. Les formalités furent vite accomplies et quelqu'un nous a accompagnés à notre chambre. Celle-ci, chambre "standard" située au 9 ème étage, s'apparente plus à une petite suite qu'une chambre (très spacieux, grand lit, coin salon, bureau, grande salle de bain avec baignoire de coin + douche séparée, un grand dressing pour y mettre les bagages) et une belle terrasse avec deux relax et table. Décoration de la chambre et de l'hôtel de grande classe sur le thème égyptien. Malgré la proximité de l'autoroute (sheik zayed road), la chambre est bien insonorisée.
La chambre est entièrement refaite le soir avec changement des essuies ou produits de bain utilisés, nettoyage salle de bains et préparation du lit.
Le petit déjeuner est très bien avec tout ce que l'on peut imaginer dans ce type d'hôtel (chaud et froid). Nous avons pris l'afternoon tea au club ainsi que les canapés du soir. Tout est bien servi et présenté avec un personnel aux petits soins.
Je remercierai tout particulièrement Mr Sai Rasam pour son amabilité et efficacité au club lounge. Une mention également pour Natallia qui travaille au lobby de l'Hôtel et qui a pu nous renseigner et converser avec nous en français (ce qui est loin d'être courant à Dubai où l'anglais est omniprésent). Nous avons également fait appel au concierge de l'Hôtel- une certaine Marria - qui a confirmé pour nous nos vols retours avec beaucoup de gentillesse et d'efficacité.
Le personnel de cet hôtel est manifestement à l'écoute de ses clients.
Nous avons également pu apprécier la piscine de l'Hôtel (agréable et suffisante pour un Hôtel de ville) ainsi que le très beau jardin botanique situé autour de l'hotel.
L'architecture de cet hôtel en forme de pyramide est unique ainsi qu'un éclairage le soir de grande qualité. Cet hotel n'a rien à voir avec les hôtels situés à Las Vegas au décor douteux (par exemple le Louxor).
Tout cela a évidemment un coût.
Notre seul regret fut finalement de quitter cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille