“Un hôtel Magnifique”
Avis sur Raffles Dubai

Raffles Dubai
N° 2 sur 563 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, l'accueil ( clin d'oeil à Olga qui parle français...), et tout le personnel plus attentionné ! l'architecture de style égyptien... Les chambres clubs magnifiques, grandes et belles... Le service impéccable, le salon club, la salle de gym et le sauna, j 'ai adoré !!!! Le petit déjeuner était un vrai plaisir...le restaurant Japonais ! Je vous le recommande....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 717)

Avis publié : 26 août 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles ! tout est parfait ! Le service est irréprochable quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'hotel de la réception, à la chambre, du spa piscine aux restaurants rien à dire et pourtant nous avons cherché la faille !!!! La décoration est soignée égyptienne le moindre recoin est travaillé ..........Le buffet du petit déjeuner est des plus copieux et d'une trés grande qualité les croissants top ! une adresse incontournable de Dubai où nous séjournerons de nouveau.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner dans votre suite !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Mon séjour à l'hotel Raffles de Dubai a été exceptionnel.
Le personnel a été très attentionné avec nous et nous a réservé un accueil des plus merveilleux.
Le petit déjeuner été délicieux, surtout dans cette période de Ramadan et chaque moment passé à l'hotel a été très bien pour nous.
Les chambres sont très propres, très belles et très modernes, et les salles de bain modernes, propres et fonctionnelles !
Je recommanderai volontier prochainement cet hotel à mon entourage se rendant à Dubai, et testerai un autre hotel Raffles dans le monde dès que j'en aurai la possibilité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel parfait... Service 5 étoiles plus, depuis l'accueil à la sortie du taxi, jusque dans la chambre! Architecture enorme.. Lobby impressionnant... Couloirs magnifiques (oui meme ça!). Chambre magnifique, grande, quasiment une suite, plus de 65 m². Literie tres confortable. Coin salon avec canapé d angle.. Coin bureau, un vrai! Salle de bain enorme, dressing tout autant! Équipement au top : tout est gerable d'un poste, la clim les lumières etc.. Balcon superbe, avec chaises longues très confortables. wifi gratuit.
Bien insonorisé, on n entend rien, ni de l extérieur (pourtant selon la localisation des chambres, autoroutes à proximité) ni du couloir...
Évidemment on ne se balade pas dans les communs de l hôtel en tenue trop decontract... Ce n'est pas un hôtel balnéaire...
Piscine au top. En avril, il n'y avait quasiment personne... Coin Bains à remous dans la piscine... Renato du pool bar est juste parfait. Il apporte du thé glacé fait maison et de l eau en permanence... Compris dans le prix... Vue sur Burj Khalifa (au loin) depuis la piscine...
Le petit déjeuner est juste parfait... Du salé au sucré tout est frais, bon, parfait... La salle de petit dej est magnifique.
Le service... Là on sent que nous sommes dans un grand 5 étoiles... Tout le monde est aux petits soins... Ils connaissent votre nom et vous disent "hello Miss D...." alors qu'on ne les a jamais vus! Impressionnant... Une réceptionniste parle le français... Les serveuses et serveurs du petit dej sont trop agréables dans leurs jolis habits uniformes...
Taxis systématiquement dispos devant l hôtel (moyen très peu cher de se déplacer à Dubaï..) et métro à 5 mn à pieds.. Hôtel à 10 mn de l'aeroport..
En bref.... Hôtel parfait !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

attenant au cc de waffi de vrai solde en decembre pres de laeroport de grande chambre ( 66 me )
petit dej merveilleux au smmet restaurant semi gastro mais aussi sauna piscine massage
parfait un vrai hotel le prix est correct a certainee periodes de retour d asie avant le
retour une halte de 3/4 jours magnifique andre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport. Les chambres sont vastes, très bien agencées, salle de bain vaste également. Wifi offert. Le service est attentionné et parfait. les salles de réunion confortables et bien aménagées.
Proximité immédiate d'un grand mall.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

C'est un hôtel très luxueux, les chambres sont superbes, la salle de bain est immense et particulièrement la baignoire. Seul bémol, les toilettes sont dans la salle de bain, sans porte et au contraire avec une paroi vitrée donnant sur la douche, car il y a une douche, une baignoire et deux lavabos dans la salle de bain. Le dressing est une véritable pièce, même si en réalité il n'y a que très peu de tiroirs. La chambre avait une terrasse avec des chaises longues très confortables. Fenêtres fermées, bien que située à côté des autoroutes, il n'y a aucun bruit dans la chambre. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins. L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du métro. Il se trouve dans le mall WAFI qui lui n'a aucun intérêt en dehors de son style égyptien que l'on retrouve dans l'architecture du RAFFLES

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis