Raffles Dubai
N° 2 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 2 décembre 2013

dans l esprit pharaonique c'est pas mal,,,,,,marbre marbre marbre,,,,c'est vraiment un très bel hôtel , la chambre d'un style oriental était spacieuse très propres, la salle de bain grande et d'un beau balcon donnant sur la piscine.
Le staff etait tres courtois et agréable , serviable.
l hotel et situé non loing de l aeroport et assez poche du centre en taxi, il y a un centre commercial attenant, oui il y a un super restaurant au sous sol de specialité orientaleque je conseille a tout le monde,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 582)

Avis publié : 5 novembre 2013

Excellent hôtel de très haut niveau. Service impeccable. Olga à l'accueil a été "outstanting".
nous avons eu la chance d'avoir été upgradés surune suite diplomatique.
Prendre absolument l option club qui donne accès au petit déjeuner, au thé et aux gateries du soir avec alcool à volonté ( champagne, vin : si si !)
De plus hyper bien situé, près de tout . Immense hall d'entrée de style pyramide en marbre avec fontaine qui accentue le luxe de l'ensemble.
Nespresso dans la suite, photocopie des journaux français du jour.
Évidemment internet gratuit, impression gratuite des boarding pass.
Nous en somme encore éblouis. Merci encore au personnel irréprochable.
La classe !

Astuce pour la chambre : choisir chambre club avec petit déjeuner et accès au lounge la journée !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

C'est mon deuxième passage au Raffles. Après avoir essayé pas mal d'autres 5* de Dubai,je me suis forgé la conviction que c'est le meilleur choix pour résider dans la ville si votre budget le permet.

Tout d'abord le service. Il est tout simplement parfait, mélange d'attention de gentillesse et d'efficacité. Le personnel est toujours à l'écoute et l'organisation de l'hôtel est telle que toute vos demande ou suggestion est rapidement transmise à tout le personnel amené à vous rencontrer. Bref, vous avez le sentiment d'être écouté et que tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

Les chambre sont énormes! Les standards font 70m2 et sont vraiment du plus haut niveau. Tout est nickel, fonctionnel et d'une propreté irréprochable. A la suite d'un léger désagrément sonore (voisins) management de l'hotel nous a installés dans une suite diplomatique de 140m2 avec une large terrasse. Un vrai bonheur de jouir de tant d'espace avec un tel niveau de qualité.

Les petits déjeuners sont délicieux, variés et encore une fois servis par un personnel très attentionné. Celui du club est plus simple mais efficace et calme si on est là pour le travail.

Nous avons essayé deux des restaurants proposés. Le fire & Ice offre une grande variété de grillades et viandes (et du vin), tous de très grande qualité. Le Tomo est un temple de la gastronomie japonaise au dernier étage de la "pyramide". Nous avons adoré.

Le reste de l'hotel est également génial. Le lobby est fastueux, la piscine très grande et bien entretenue.

En résumé, je ne peux que recommander cet hôtel et reviendrais si j'en ai l'occasion. J'ai hâte de découvrir le Raffles de Singapour ou encore celui des Seychelles.

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour, pour le gâteau d'anniversaire discrètement offert dans notre chambre et pour l'upgrade en suite.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Club et bénéficiez de l'exceptionnel accueil qui vous y est réservé par toute...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, l'accueil ( clin d'oeil à Olga qui parle français...), et tout le personnel plus attentionné ! l'architecture de style égyptien... Les chambres clubs magnifiques, grandes et belles... Le service impéccable, le salon club, la salle de gym et le sauna, j 'ai adoré !!!! Le petit déjeuner était un vrai plaisir...le restaurant Japonais ! Je vous le recommande....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles ! tout est parfait ! Le service est irréprochable quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'hotel de la réception, à la chambre, du spa piscine aux restaurants rien à dire et pourtant nous avons cherché la faille !!!! La décoration est soignée égyptienne le moindre recoin est travaillé ..........Le buffet du petit déjeuner est des plus copieux et d'une trés grande qualité les croissants top ! une adresse incontournable de Dubai où nous séjournerons de nouveau.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner dans votre suite !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Mon séjour à l'hotel Raffles de Dubai a été exceptionnel.
Le personnel a été très attentionné avec nous et nous a réservé un accueil des plus merveilleux.
Le petit déjeuner été délicieux, surtout dans cette période de Ramadan et chaque moment passé à l'hotel a été très bien pour nous.
Les chambres sont très propres, très belles et très modernes, et les salles de bain modernes, propres et fonctionnelles !
Je recommanderai volontier prochainement cet hotel à mon entourage se rendant à Dubai, et testerai un autre hotel Raffles dans le monde dès que j'en aurai la possibilité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel parfait... Service 5 étoiles plus, depuis l'accueil à la sortie du taxi, jusque dans la chambre! Architecture enorme.. Lobby impressionnant... Couloirs magnifiques (oui meme ça!). Chambre magnifique, grande, quasiment une suite, plus de 65 m². Literie tres confortable. Coin salon avec canapé d angle.. Coin bureau, un vrai! Salle de bain enorme, dressing tout autant! Équipement au top : tout est gerable d'un poste, la clim les lumières etc.. Balcon superbe, avec chaises longues très confortables. wifi gratuit.
Bien insonorisé, on n entend rien, ni de l extérieur (pourtant selon la localisation des chambres, autoroutes à proximité) ni du couloir...
Évidemment on ne se balade pas dans les communs de l hôtel en tenue trop decontract... Ce n'est pas un hôtel balnéaire...
Piscine au top. En avril, il n'y avait quasiment personne... Coin Bains à remous dans la piscine... Renato du pool bar est juste parfait. Il apporte du thé glacé fait maison et de l eau en permanence... Compris dans le prix... Vue sur Burj Khalifa (au loin) depuis la piscine...
Le petit déjeuner est juste parfait... Du salé au sucré tout est frais, bon, parfait... La salle de petit dej est magnifique.
Le service... Là on sent que nous sommes dans un grand 5 étoiles... Tout le monde est aux petits soins... Ils connaissent votre nom et vous disent "hello Miss D...." alors qu'on ne les a jamais vus! Impressionnant... Une réceptionniste parle le français... Les serveuses et serveurs du petit dej sont trop agréables dans leurs jolis habits uniformes...
Taxis systématiquement dispos devant l hôtel (moyen très peu cher de se déplacer à Dubaï..) et métro à 5 mn à pieds.. Hôtel à 10 mn de l'aeroport..
En bref.... Hôtel parfait !

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis