“Bien mais sans plus” 4 5 étoiles

N° 2 sur 538 Hôtels à Dubaï
Casablanca, Maroc
“Bien mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit de notre 3 ème séjour, une semaine cette fois, les chambres sont exceptionnelles, grandes, confortables très bien équipées, c'est pourquoi nous y retournons mais sa situation, son emplacement à côté de Wafi ne sont pas idéals et le service n'est pas à la hauteur du prix. Chaque soir un barbecue sous les fenêtres côté jardin est très désagréable si vous allez sur le balcon qui lui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les odeurs de barbecue tous les soirs pour les chambres situées côté jardin sont très désagréable si...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Alain T,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que vous etes devenu notre client regulier.

Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise experience sur l’emplacement de votre chambre donnant au jardin, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .

Donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à m’envoyer un email avant votre séjour, je n’y manquerais pas de m’occuper de votre allocation de chambre avec une belle vue!

Cordialement.

Ayman Gharib
General Manager

• En arabe d'abord
Pontcharra Sur Turdine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Voici une réplique de la pyramide de Las Vegas mais en beaucoup plus luxueux.
Chambres magnifique, avec immense salle de bain, dressing, canapé, bureau dans un décor Egyptien.
Restaurant, bars et autres services haut de gamme. Rien à redire sauf le manque d'âme.

Astuce pour la chambre : Le confort et la qualité est apportée dès le premier niveau de chambre. L'insonorisation est pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

dans l esprit pharaonique c'est pas mal,,,,,,marbre marbre marbre,,,,c'est vraiment un très bel hôtel , la chambre d'un style oriental était spacieuse très propres, la salle de bain grande et d'un beau balcon donnant sur la piscine.
Le staff etait tres courtois et agréable , serviable.
l hotel et situé non loing de l aeroport et assez poche du centre en taxi, il y a un centre commercial attenant, oui il y a un super restaurant au sous sol de specialité orientaleque je conseille a tout le monde,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent hôtel de très haut niveau. Service impeccable. Olga à l'accueil a été "outstanting".
nous avons eu la chance d'avoir été upgradés surune suite diplomatique.
Prendre absolument l option club qui donne accès au petit déjeuner, au thé et aux gateries du soir avec alcool à volonté ( champagne, vin : si si !)
De plus hyper bien situé, près de tout . Immense hall d'entrée de style pyramide en marbre avec fontaine qui accentue le luxe de l'ensemble.
Nespresso dans la suite, photocopie des journaux français du jour.
Évidemment internet gratuit, impression gratuite des boarding pass.
Nous en somme encore éblouis. Merci encore au personnel irréprochable.
La classe !

Astuce pour la chambre : choisir chambre club avec petit déjeuner et accès au lounge la journée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est mon deuxième passage au Raffles. Après avoir essayé pas mal d'autres 5* de Dubai,je me suis forgé la conviction que c'est le meilleur choix pour résider dans la ville si votre budget le permet.

Tout d'abord le service. Il est tout simplement parfait, mélange d'attention de gentillesse et d'efficacité. Le personnel est toujours à l'écoute et l'organisation de l'hôtel est telle que toute vos demande ou suggestion est rapidement transmise à tout le personnel amené à vous rencontrer. Bref, vous avez le sentiment d'être écouté et que tout est fait pour vous rendre le séjour agréable.

Les chambre sont énormes! Les standards font 70m2 et sont vraiment du plus haut niveau. Tout est nickel, fonctionnel et d'une propreté irréprochable. A la suite d'un léger désagrément sonore (voisins) management de l'hotel nous a installés dans une suite diplomatique de 140m2 avec une large terrasse. Un vrai bonheur de jouir de tant d'espace avec un tel niveau de qualité.

Les petits déjeuners sont délicieux, variés et encore une fois servis par un personnel très attentionné. Celui du club est plus simple mais efficace et calme si on est là pour le travail.

Nous avons essayé deux des restaurants proposés. Le fire & Ice offre une grande variété de grillades et viandes (et du vin), tous de très grande qualité. Le Tomo est un temple de la gastronomie japonaise au dernier étage de la "pyramide". Nous avons adoré.

Le reste de l'hotel est également génial. Le lobby est fastueux, la piscine très grande et bien entretenue.

En résumé, je ne peux que recommander cet hôtel et reviendrais si j'en ai l'occasion. J'ai hâte de découvrir le Raffles de Singapour ou encore celui des Seychelles.

Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour, pour le gâteau d'anniversaire discrètement offert dans notre chambre et pour l'upgrade en suite.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Club et bénéficiez de l'exceptionnel accueil qui vous y est réservé par toute...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brazzaville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai adoré séjourner dans cet hôtel, l'accueil ( clin d'oeil à Olga qui parle français...), et tout le personnel plus attentionné ! l'architecture de style égyptien... Les chambres clubs magnifiques, grandes et belles... Le service impéccable, le salon club, la salle de gym et le sauna, j 'ai adoré !!!! Le petit déjeuner était un vrai plaisir...le restaurant Japonais ! Je vous le recommande....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles ! tout est parfait ! Le service est irréprochable quelque soit l'endroit où vous êtes dans l'hotel de la réception, à la chambre, du spa piscine aux restaurants rien à dire et pourtant nous avons cherché la faille !!!! La décoration est soignée égyptienne le moindre recoin est travaillé ..........Le buffet du petit déjeuner est des plus copieux et d'une trés grande qualité les croissants top ! une adresse incontournable de Dubai où nous séjournerons de nouveau.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner dans votre suite !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires