“Du grand service pour un grand hôtel”
Avis sur Raffles Dubai

Raffles Dubai
N° 2 sur 542 Hôtels à Dubaï
“Du grand service pour un grand hôtel”
Avis écrit le 13 avril 2014

Quel enchantement ce séjour au Raffles. La réception est grandiose!! Nous étions en chambre Club, située au 10ème étage. Nous avons eu droit a une prise en charge personnalisée, une réception privée pour faire le check-in.
Etant arrivée le soir, nous avons pu dîner d'un snack au bar de l'hôtel. Le personnel a été adorable, attentif à tout!!!
Que dire de la chambre, si ce n'est qu'elle fut grandiose. 65/70m2 rien que pour nous 2! La SDB était elle aussi immense.
Salon avec canapé d'angle, terrasse aménagée, certes donnant sur une voie express, mais ca ne nous a pas déranger... Alors bien sûr nous ne restions pas des heures sur cette terrasse.

Et puis il y a eut la rencontre avec notre Butler/ notre Majordome. Sachant que c'était notre anniversaire de mariage, elle nous a fait livrer, fleurs, chocolats, vin et fromage. Bref un vrai
pic-nique de luxe salé/sucré sans quitter notre suite.
Nous lui avions aussi confié une veste blazer tâchée; le service a été exceptionnel, ils ont réussi à la nettoyer avec beaucoup de soins.

Le PDJ au restaurant principal était grandiose, beaucoup de choix, possibilité de le prendre en terrasse/jardin. Encore une fois le service était à la hauteur du Raffles.

Nous avons déjeuné plusieurs fois à la piscine. Le choix des plats permet de manger sainement, tout comme choisir un club-sandwich. Pour ma part j'ai testé quasiment toutes les salades de la carte, et pour un déjeuner light, c'était copieux et raffiné.
Piscine ni trop petite, ni trop grande, pas trop de monde sur les transats.

Nous n'étions pas loin du Burj Khalifa, environ 5E pour un taxi. A nos retour, la couverture avait été faîte.
Vraiment, nous y retournerons sans hésitation. Merci à tout le personnel de l'hôtel pour ce séjour idyllique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre sejour au Raffles Dubai. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Raffles.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au Raffles lors de votre prochaine vacances à Dubai .

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
bruxellois
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un super séjour d'une semaine dans cet hôtel recommandé à juste titre par d'autres nombreux voyageurs - il ne s'agit pas d'un hôtel / plage bien entendu mais est bien situé quasi entre l'aéroport , le centre du Burj Khalifa et le vieux Dubai ( 5 € en taxi pour ces trois destinations ) .
chambre de 70 m2 avec une terrasse et dans notre cas vue sur les jardins - très calme et vue sur les tours au loin - très bonne literie - sanitaires de qualité - espace , luxe - très bon service attentif , réactif , gentil et souriant - ayant visité toute la journée chaque jour , ns n'avons pas pris la formule club - simplement la chambre . Concierges agréable et de bons conseils
piscine super et chauffée ! c'est du côté du grand boulevard mais on se fait au bruit routier de fond sans trop de difficulté .
Petit déjeuner super luxueux et de qualité -
galerie commerciale Wafi attenante - métro à 100 m pour se rendre au centre ou le long des plages ( à Dubai marina ( 45' ) )

Astuce pour la chambre : Pour nous qui n'avons pas profité de notre terrasse , une chambre située le plus haut possible c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre semaine dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné au Raffles.

Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Facile d'accès depuis l'aéroport

L'Hôtel magnifique et le personnel accueillant.

Les chambres sont grandes et avec balcon.
La vue n'est pas extraordinaire aux étages inférieurs .

La piscine est très bien.

Le prix de la chambre est justifiée.

Séjour du février 2014
RafflesDubai, General Manager de Raffles Dubai, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Julien,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Raffles Dubai!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’acceuil et nos sevices. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre acceuil .

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau au Raffles Dubai, je vous adresse, Cher Julien, mes plus cordiales salutations.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit de notre 3 ème séjour, une semaine cette fois, les chambres sont exceptionnelles, grandes, confortables très bien équipées, c'est pourquoi nous y retournons mais sa situation, son emplacement à côté de Wafi ne sont pas idéals et le service n'est pas à la hauteur du prix. Chaque soir un barbecue sous les fenêtres côté jardin est très désagréable si vous allez sur le balcon qui lui est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les odeurs de barbecue tous les soirs pour les chambres situées côté jardin sont très désagréable si...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Alain T,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment en notre compagnie et que vous etes devenu notre client regulier.

Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise experience sur l’emplacement de votre chambre donnant au jardin, c'est toujours très constructif et intérressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais .

Donnez nous l'occasion de vous montrer notre établissement sous son meilleur aspect : lors de votre prochaine venue , et j'espère qu'il y en aura une , n'hésitez pas à m’envoyer un email avant votre séjour, je n’y manquerais pas de m’occuper de votre allocation de chambre avec une belle vue!

Cordialement.

Pontcharra Sur Turdine
Avis écrit le 6 février 2014

Voici une réplique de la pyramide de Las Vegas mais en beaucoup plus luxueux.
Chambres magnifique, avec immense salle de bain, dressing, canapé, bureau dans un décor Egyptien.
Restaurant, bars et autres services haut de gamme. Rien à redire sauf le manque d'âme.

Astuce pour la chambre : Le confort et la qualité est apportée dès le premier niveau de chambre. L'insonorisation est pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

dans l esprit pharaonique c'est pas mal,,,,,,marbre marbre marbre,,,,c'est vraiment un très bel hôtel , la chambre d'un style oriental était spacieuse très propres, la salle de bain grande et d'un beau balcon donnant sur la piscine.
Le staff etait tres courtois et agréable , serviable.
l hotel et situé non loing de l aeroport et assez poche du centre en taxi, il y a un centre commercial attenant, oui il y a un super restaurant au sous sol de specialité orientaleque je conseille a tout le monde,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent hôtel de très haut niveau. Service impeccable. Olga à l'accueil a été "outstanting".
nous avons eu la chance d'avoir été upgradés surune suite diplomatique.
Prendre absolument l option club qui donne accès au petit déjeuner, au thé et aux gateries du soir avec alcool à volonté ( champagne, vin : si si !)
De plus hyper bien situé, près de tout . Immense hall d'entrée de style pyramide en marbre avec fontaine qui accentue le luxe de l'ensemble.
Nespresso dans la suite, photocopie des journaux français du jour.
Évidemment internet gratuit, impression gratuite des boarding pass.
Nous en somme encore éblouis. Merci encore au personnel irréprochable.
La classe !

Astuce pour la chambre : choisir chambre club avec petit déjeuner et accès au lounge la journée !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille