“L'excellence c'est lui !”
Avis sur Raffles Dubai

Raffles Dubai
N° 2 sur 554 Hôtels à Dubaï
Avis publié: 26 juillet 2014

Luxueux, pratique , avec des prix corrects et un personnel hors pair . Cet hôtel est un must ! Grand mais toujours chaleureux , proche de wafi et du souk murjan on s'y sent bien seul regret que le bar panoramique ait disparu

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Raffles Dubai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Cet hotel est charmant magnifique moderne le marbre nous rappel les palais des mille est une nuit splendide j'y est séjourner plus deux semaine c'est a deux pas de l'aéroport le service est irréprochable

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2014

Accueil très pro. Chambre avec tout le confort moderne et l'indispensable Nespresso. Service irréprochable. Un hôtel à conseiller à ceux qui comme nous ont un vol retour tôt le matin car il est situé à cinq minutes de l'aéroport.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

Cet hôtel vaut très largement ses 5 Etoiles! Les chambres, avec terrasse, sont très spacieuses – comme généralement à Dubai dans cette catégorie – et aménagées avec beaucoup de goût. Le marbre omniprésent, les autres matériaux et le mobilier sont de très grande qualité. La salle de bains, avec sa vaste baignoire d’angle et sa douche à l’Italienne, est divine et le grand dressing est une bénédiction. Les divers bars et restaurants de l’hôtel sont à recommander – dont l’excellent Tomo au 17ème étage, avec sa superbe terrasse avec vue panoramique sur la skyline de Dubai… Le service est irréprochable. Et même les clients le plus exigeants ne s’y trompent apparemment pas, à en juger par le nombre de Rolls-Royce, Ferraris et autres Bugattis alignées devant l’hôtel…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 avril 2014

J'ai séjourné 4 nuits au Raffles Dubaï. C'est un très bel hôtel, avec des prestations 5 étoiles mais il manque le petit truc qui en ferait un palace.

Rien à dire au niveau des chambres, elles sont spacieuses, très confortables et en excellent état. Les restaurants sont aussi très bien, du petit déjeuner au dîner en passant par le room service.

Le manque est à mon sens au niveau du service et de l'emplacement : check-in de 30 minutes, le concierge n'est pas bon (m'a recommandé des endroits ou activités qui n'existent plus depuis 3 ans...) et se situe un peu trop au nord de la ville à mon sens.

Astuce pour la chambre : La piscine et les chambres vues Burj Khalifa sont à proximité immédiate d'une voie rapide bruyan...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Très bel hôtel, une décoration originale, très bonne prestation d'ensemble.
Chambre spacieuse 70 m2 et confortable, belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne.
Le personnel est vraiment au petit soin et souriant.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre "club" avec accès au club lounge ( tea time avec ses petits gâtea...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Très bel hotel. Bien placé à 5 mn du métro ( ligne verte ).chambre spacieuse ( 70 m2 pour les chambres signatures et beau balcon.)
Personnel très efficace et très sympathique .
Merci à Olga pour sa grande disponibilité .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts