“Un très bon hôtel, mais attention”

Hyatt Place Dubai / Al Rigga
N° 138 sur 546 Hôtels à Dubaï
Bangkok
“Un très bon hôtel, mais attention”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel qui est nouveau tout beau tout neuf, les chambres sont de tailles très correct. Personnel très agréable toujours le sourires, c'est vraiment un plus. Le petit déjeune très agréable en buffet qui est varie et pas répétitif. J'avais une chambre pour trois avec terrasse maigres que l'hôtel soit récent la porte de la salle de bain le système de fermeture était hs. Derriere le check in se trouve des ordinateurs à disposition. Fin juin 2014 date de mon passage le bar toujours pas ouvert.
La salle de sport bien équipée.
Hélas beaucoup à dire pour les points négatifs, la situation proche aéroport mais un peu loin de tout. La piscine qui n'en a que le nom car c'est une grande baignoire. Le nettoyage partie commune piscine, et salle de sport souvent avec des papiers ou autres détritus. La mosquée qui n'est que trop proche donc si sommeil peu profond, dommage.

Astuce pour la chambre : Le plus possible de la mosquée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hyatt Place D, General Manager de Hyatt Place Dubai / Al Rigga, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Sanghoukr,

Nos salutation de Hyatt Place Dubai/Al RIgga!
Je tiens à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour nous ecrire, nous avons vraiment Apprécié l’interet porté pour Hyatt Place.
Mon equipe et moi souhaitons vous revoir pour la prochaine fois. on vous remercie.

Meilleur salutation
General Manager
Vishal Mehra

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Hyatt Place Dubai/Baniyas Square
Hyatt Place Dubai/Baniyas Square
N° 153 sur 546 à Dubaï
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraqabat
Hilton Garden Inn Dubai Al Muraq...
N° 70 sur 546 à Dubaï
N° 93 sur 546 à Dubaï
Flora Grand Hotel
Flora Grand Hotel
N° 110 sur 546 à Dubaï

Vous connaissez Hyatt Place Dubai / Al Rigga ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Dubai / Al Rigga

Établissement : Hyatt Place Dubai / Al Rigga
Adresse: Al Rigga Al Rigga Rd | Al Muraqqabat; P.O. Box 33178, Dubaï 33178, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 138 sur 546 Hôtels à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Place Dubai / Al Rigga 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Dubai / Al Rigga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Place Dubai / Al Rigga Dubaï