“impressionnant!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,00 $US*
et plus
Visite guidée en zodiac au Dubai Palm Jumeirah et...
Classé n° 71 sur 427 choses à voir/à faire à Dubaï
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2013

faites la route d'environ 6 km qui vous mènera au bout du Palm, à l'hôtel Atlantis, c'est impressionnant de voir ce palmier artificiel ! vous pouvez aussi prendre un monorail

Écrire un avisAvis (1 327)
Filtrer

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

Assis tranquillement sur un transat, vous en aurez plein les yeux avec une vue magique sur Dubaï depuis la Palm ! Disponibilité des transats satisfaisante tout au long de la journée sauf le vendredi matin (c'est le week-end pour les Dubaiotes).
Les restaurants est sympa et les prix abordable.
Tout est parfait pour profiter du soleil et de la chaleur : plage et piscine, il y en pas pour tout le monde !

Avis publié : 11 février 2013

tres beaux et tres luxueux, de tres beaux hotels ainsi qu'un bonne emplacement. a ne pas manquer d'aller au bout de l'ile visiter le belle hotel

Avis publié : 2 août 2012

J'ai eu la chance d'aller dans l'hotel Oceana situé sur la palm donc j'ai pu aller sur la plage qui est très belle.
Il faut aimer la vue sur les buildings à l'horizon mais ça ne m'a pas géné vraiment.

Avis publié : 29 juillet 2012

C'est évidemment unique. Il faut bien entendu aller voir l'Atlantis qui se trouve à l'extremité du palm Jumeira. C'est très kitch mais ça vaut le coup d'oeil.

Les voyageurs ayant consulté Palm Jumeirah ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Palm Jumeirah ?