“Un peu déçus”

N° 228 sur 542 Hôtels à Dubaï
Canton de Fribourg, Suisse
“Un peu déçus”
Avis écrit le 9 mars 2013

L’hôtel est très bien situé. L'appartement est super grand. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est correct mais pas extraordinaire. Nous avons utilisé la machine à laver le linge en suivant le mode d'emploi. Une fois le lavage terminé nous ne sommes pas parvenu à ouvrir la porte. Nous avons appelé la réception. Il nous a été dit que nous avons cassé un petit accessoire en plastique. Ils ont refusé d'ouvrir la machine. Nous l'avons finalement fait nous même à l'aide d'un petit couteau. Ils nous ont facturé la somme de 200 AED. A notre avis, il s'agit d'une arnaque. La pièce était probablement déjà cassée avant. S'ils facturent à tous les clients ce montant leur lave-linge est vite amorti ! La couverture de lit était sale et avait des tâches douteuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous Venons de passer 1 semaine au Corp en famille avec 2 ado et en avons été très satisfait. Appartement très grand, literie, salles de bain confortables, peu de vaisselle.
Emplacement parfait pour rejoindre Mail of Emirates et prendre le métro. Proche de la plage, Burj Al Arab, The Palm en taxi. Personnel agréable sans plus, mais très arrangeant pour laisser les bagages quand on arrive tôt et repart tard (vol Européen), et profiter des sanitaires.
Quartier vivant ou il est facile d'acheter a manger, super marché Lulu très bien et supérette + pizzeria en face de l'hôtel bien pratiques.
Seule nuisance : la construction d'un immeuble juste a coté, bruyant a la piscine et le matin.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très bien situé, à quelques pas du Mall Of The Emirates et facilité d'accés sur Sheikh Zayed Road. Il y a un petit super marché juste en face de l'hôtel qui est ouvert jusque +- 23h00, très pratique... L'appartement Deluxe que nous avions pris était très spatieux pour 2 personnes, le personnel étaient vraiment super sympa. Le petit déjeuner buffet très complet, si on voulait quelque chose en plus il suffisait de demander... La piscine est super agréable, bien ensoleillé. Il y a aussi un jacuzzi près de la piscine, ainsi qu'un bar où on pouvait siroter un p'tit milkshake et même y manger un en-cas.
Parking souterrain gratuit.
On y retourne bientôt, donc vraiment conquis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Cet hôtel appartement est bien situé à deux pas du Mall Of The Emirates et du métro même si le quartier est peu animé.
Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables. La piscine et le jacuzzi sur le toit sont très agréables.
Le parking est gratuit et accessible.
Le petit dej servit jusqu'à 11h est de bonne qualité (en supplément mais peu cher).
Bref, un excellent rapport qualité prix pour Dubaï !
En revanche, gros point négatif sur l'accueil à la réception. Les agents ne sont pas toujours sympathiques et peu souriants.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 28 janvier 2013

Revenons du corp hotel appartement, ayant choisi l'hotel sur les avis trouvé sur ce site je n'ai pas été déçu, appartement immense env 65m2, seul bémol niveau de la chambre sur le matériel de cuisine vraiment trop juste, pour le resque PARFAIT, spacieux , confortable, calme, propre etc etc
Room service pas cher et bon, petite dejeuner pareil, service de l'hotel conforme aux attentes, allez retour Dubai - Abu dhabi par le chauffeur privé de l'hotel pour 500 AED.
Tres bien situé , métro a 5min en traversant le mall of emirates, non vraiment rien a dire, je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

en voyage de noce, nous avons choisis cet hotel-apartment pour notre premiere semaine, trés bon hotel trés bien placés entre la marina et dowtown ( burj khalifa, dubai mall ), le mall of emirates etait a 5 minutes a pied de l'hotel, une superette en face ouverte a toute heure, ainsi qu'une bonne pizzeria.
Equipe au top.
seul point negatif : piscine trop petite

je le conseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Appartement plus grand que notre propre appartement, c'est super agréable pour un séjour de plusieurs nuits. La literie est bonne, le lit est XL. Il y a une douche et une baignoire. Il y a un canapé d'angle dans le salon. Le tout est très propre.
Le personnel est sympa mais il ne faut pas demander beaucoup de renseignements. Le wifi n'est disponible que dans le hall de l'hotel.
L'hotel est très proche du mall of the emirates mais assez loin de tout le reste de Dubaï, notamment du métro. Enfin, les chauffeurs de taxis connaissent rarement la localisation, mais il y a tellement d'hotels à Dubaï que c'est dur de leur en vouloir!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux