“Très bon hôtel”

Abidos Hotel Apartment - Al Barsha
N° 226 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 29 octobre 2013

cet établissement est vraiment un excellent compromis entre hôtel et appartement. Nous avons séjourné 9 nuits et avions une suite 1bedroom. Le personnel est parfait!!que ce soit à la réception où on vous accueille, prend en charge de suite avec les bagages, ou pour les taxis ou à la piscine, vous êtes toujours servis rapidement et avec le sourire! L'appartement est très spacieux et le ménage fait chaque jour, serviettes changées, papier toilette...c'est très propre. Nous avions le lavabo qui commençait à se boucher , quand nous sommes rentrés le soir, sans que nous n'ayons rien demandé, ils avaient réparé.Petit bémol, la cuisine manque d'équipement et vaisselle( nous avons du réclamer un 3e set car tt était par 2, pas de passoire par exemple.)la piscine sur le toit est correcte avec un jacusi, il y a tout pour bronzer, tables et transats et les serviettes sont fournies en arrivant.Bien situé car a 10mn à pied du Mall of Emirates. Il y a bcp de restaurants autour et une supérette juste en face(si vous êtes chargés, ils vous montent les courses...) très pratique. Nous recommandons cet établissement sans problème.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne possèdent pas de balcon contrairement a ce qui est proposé sur la brochure.ma...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 octobre 2013

Dormir à Dubaï dans un bel hotel 4 étoiles avec piscine sur le toit, salle de gym, et grande suite de 80m2 pour 75 euros en septembre 2013, cela me parait exceptionnel.

Le personnel est aux petits soins, très gentil, la chambre est très confortable, un grand salon salle à manger tout équipé, grande TV avec 50 chaines, grande cuisine toute équipée (peu de vaisselle mais le personnel s'occupe de tout nettoyer et de faire la vaisselle chaque jour), grande chambre avec grand lit très confortable, immense armoire, salle de bain avec baignoire et douche italienne, plein de serviettes, 2 wc dans l'appart, de la place, très bon équipement, excellente climatisation, calme, parfaite. une tache sur un drap constitue le seul bémol de la chambre. La piscine est pas très grande, mais peu de gens en profitent donc c'est tranquille. Le quartier est un peu moyen sans grand intérêt, plusieurs restaurants aux alentours, un petit supermarché juste en face de l'hôtel, donc si vous avez un petit budget, vous pouvez manger à l'appart facilement, et surtout, un immense centre commercial est à 500 m avec un immense Carrefour à l'interieur, ou un Food Court pour manger toutes origines pour rien. Bref, le centre commercial est lui-même relié au métro qui ne coûte que 3 euros toute zone (y compris aéroport) en trajet illimité sur la journée.
En solution économique je conseille vivement cet hotel, situé entre les 2 poles principaux de la ville. Par contre, vous n'irez pas à la plage à pied, trop de routes/autoroutes à traverser, un taxi vous y ménera pour 8 euros, à Jumeirah public beach, ou bien, derrière la Marina avec le métro, près de l'hôtel Hilton (en sept 2013), tout change vite à Dubai, et les plages publiques sont pas l'esprit de la ville...

Bref, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un hotel sur la façade de l'hotel, vous serez pas collés face à la tour derrière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons séjourner deux quatorze nuit dans cette "apparthotel", jusqu'au 5 mars, et en toute sincérité, l'hotel est magnifique!!!!!!!
Très propre,l'appartement très beau très grand et très fonctionnel avec sa cuisine!!!(ideal pour mes deux petits.), en face il y a une supèrette bref parfait.
j'y retournerai les yeux fermés!
Le parking auto en sous sol est superbe et bien sécurisé(j'avais loué un GROS véhicule!)
Seul hic, il a ya une femme à la reception très "antipathique", mais bon faut l'éviter tout simplement.

Bref, vraiment un agréable séjour a dubai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Je vous conseil vivement cet hotel.. Très bien situe.. En face d'un supermarché.. À quelques centaines de mètres du Mall Of Emirates et de la station de métro.. Chambre très propres et grande av une terrasse. Piscine sympa sur le toit av transat et table. Le personnel est gentil et serviable. Vraiment un très bon hotel appartement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2013

Très bon hotel situé juste derrière le mall of emirates, station de métro a 10 min a pied, lulu hypermarket a 5 min, beaucoup de restaurants en bas de l'hotel.
Appartement moderne et tres spacieux avec tv a ecran plat dans chaque chambre, acces wifi, cuisine tres bien equipée, salle de sport, pisine, sauna et jaccuzzi tres bien entretenus.
Personnel accueillant et à l'ecoute.
Séjour très agréable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Tous les services d'un hotel (reception, service de chambre, restaurant...) mais avec l'avantage de l'appartement. L'appartement "deluxe" est vraiment confortable et bien equipé (cuisine, sdb avec wc, un autre wc, salon avec wifi et tv, gde chambre avec tv).
Le dej est copieux, et doit etre reservé la veille pour couter moins chers.
Petite salle de fitness et piscine sur le toit agreable.
Seul bemol : le double vitrage n'empêche pas d'entendre quelques bruits (voitures ou chantiers environnants).
L'emplacement : à 10min à pieds du Mall of emirates et du metro. En taxi, pour etre deposé devant l'entree, montrez une carte au chauffeur car le nom de l'hotel n'est pas connu. Superrete à 10 metres et restaurants au coin de la rue.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

L’hôtel est très bien situé. L'appartement est super grand. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est correct mais pas extraordinaire. Nous avons utilisé la machine à laver le linge en suivant le mode d'emploi. Une fois le lavage terminé nous ne sommes pas parvenu à ouvrir la porte. Nous avons appelé la réception. Il nous a été dit que nous avons cassé un petit accessoire en plastique. Ils ont refusé d'ouvrir la machine. Nous l'avons finalement fait nous même à l'aide d'un petit couteau. Ils nous ont facturé la somme de 200 AED. A notre avis, il s'agit d'une arnaque. La pièce était probablement déjà cassée avant. S'ils facturent à tous les clients ce montant leur lave-linge est vite amorti ! La couverture de lit était sale et avait des tâches douteuses.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple