Contrôle des avis
3 315 résultats
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

hotel ideal pour un premier sejour a dubai, idéalement situé au pied de la burj khalifa de dubai fountain et du dubai mall
staff aux petits soins souriants calme reposant loin du bling bling de jumeirah,
nous avons vraiment apprécié ce decor oriental chic
pour les services vous etes dans un palace pas de stress wifi press voiturier spa de luxe tout y est cela a un coup mais finalement pas si exhorbitant
a consommer sans moderation

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018

Situé dans le quartier de Burj Khalifa près de la gigantesque tour, cet hôtel est luxueux, à un prix certes élevé, mais moins que dans des hôtels comparables en Europe.
Il n'est pas situé dans le vieux quartier historique de Dubaï ( Dubaï Creek et Souk de l'Or). Tenir compte des problèmes de circulation.
La concierge marocaine est charmante et parle français
Problèmes possibles en effet de bruit la nuit selon l'exposition des chambres

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2018

Très bel établissement offrant de très bonnes prestations, établissement luxueux mais problème d'isolation des fenêtres dans les chambres car on entend tous les bruits extérieurs .... nuit et jour un tractopelle travaillait à proximité .... Nous avons demandé à changer de chambre mais demande classée sans suite ... avons dû subir ce bruit toutes les nuits .... car à Dubaï les chantiers ne s'arrêtent jamais

Astuce pour la chambre : éviter les chambres exposées au bruit
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2018

Superbe mais ils ne connaissent pas les Français
Une seule personne parle le Français quant elle est présente
Très bel hôtel à éviter si vous ne maîtrisez pas l’Anglais mais il existe à Dubaï des hôtels et des restaurants où vous n’aurez aucune difficulté pour vous faire comprendre

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 avril 2018

J avais reserve deux chambres pour 3 nuits directement via l hôtel et ne comprenant pas très bien le tarif final avec les taxes pour tout le séjour j avais demande le prix total pour les 3 nuits e les deux chambres. j'ai donc validé la réservation on m'a donc envoyé un lien pour réaliser le paiement.
Arrivée sur place on m'indique que la somme ne m'a pas été débitée, ce qui est vrai mais surtout que le montant à payer est le double car celui indiqué dans les mails et dans le lien du paiement n'était que pour une chambre finalement. Après discussions avec les réceptionnistes puis le manager qui ont tous reconnu l'erreur commise par la centrale de réservation on m'a confirmé que malgré cela on ne m'appliquerait pas le tarif renseigné dans l'email bien qu'ils soient en tort. On nous a accordé 300euros de réduction au total sachant que chaque chambre coute 500 euros la nuit vous voyez le geste....

Passé cette douche froide, sur l'hotel je peux dire que l'emplacement est idéal, les restaurants asado et thai très bien, demandez a être dehors en terrasse pour voir le spectacle des fontaines et leur personnel très agréables.
Le petit déjeuner est très bien, bémol le personnel peu present et attentif pour un hotel 5 etoiles.
La chambre n'est pas moderne mais agréable. En revanche on attend des attentions comme comme la presence d'adaptateur sans devoir demander, incapable de me fournir un masque de nuit...
Tarifs prohibitifs, on paie l'emplacement qui est incomparable certes.
La piscine est pas mal, vue sur burj khalifa, en revanche service long.

Astuce pour la chambre : vue fontaine : 282
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille