“Accueil et services parfaits.”

Four Points by Sheraton Downtown Dubai
N° 125 sur 545 Hôtels à Dubaï
Nice
“Accueil et services parfaits.”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine pour le réveillon de la fin d'année 2012/2013 au Shératon Four points.(il y a 4 Sharaton à Dubai et environ 400 hotels).
J'ai réservé via le site agoda.com,avec une petite gratte sur le prix,pour une grande chambre 40m2 environ,pdj inclus.
Nous avons demandé d'être receptionné à l'aéroport et le taxi a bien voulu nous attendre (formalités d'immigration 1 heure..),c'est un service que vous pouvez demandez pour environ 20 euros environ (110 DRH) .Les taxis ne sont pas chers à Dubai.
Arrivés vers minuit et trés bien accueillis.Le lobby fonstionne 24/24.
On nous préte la prise électrique spéciale,si vous l'avez oubliée.
Bon confort et matelas de 30 cm comme aux US.Trés propre,2 fauteuils,petit salon,coffiot,eau minérale incluse,écran plat.Belle salle de fitness sans supplément et piscine sur la terrasse top du 7 éme étage.
Un service de location voitures et une agence de voyages pour des excursions dans l'hotel.
3 restaurants dans l'hotel et un service jeune et souriant.
On vous connait et vous aide.
Mention spéciale à Ashitia qui nous a réservé un parcours a Emirates Golf et qui a accouru avec un fauteuil roulant quand un genou d'Isabelle a eu une faiblesse.Avec un regard de compassion qui nous bien fait plaisir.
L'hotel est trés bien situé.10 minutes a pied du vieux Dubai et du Burjuman (centre commercial).
20 minutes du Dubai Mall et de la tour Khalifa,qu'il faut absolument voir.Calme.
Une navette Hotel gratuite vous enméne au Dubai Mall ou aux plages.
Le wifi fonctionne dans le hall et au restaus , mais pas dans les chambres,dommage.
Un buro center à disposition.
Je le recommande pour la situation proche de ce qu'il faut voir,et pour le service de trés bon niveau.Une sacrée envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont ttoutes calmes. Pour une réservation directe demandez avec vue dégagée.La notre était en...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
lorraine
Avis écrit le 22 décembre 2012

Superbe Hôtel luxueux et bien placé,

l'accueil est sympathique et efficace, attention si vous arrivez tôt le matin vous devrez hélas attendre au moins jusqu'à Midi pour accéder à votre chambre.

Nous sommes arrivés le matin vers 7 heures, très fatigués nous arrivions d'Asie après un vol de 9 heures, j'ai demandé pour avoir la chambre, la personne à la réception m'a expliqué que j'avais réservé une chambre classique et que les chambres classiques n'étaient pas encore disponibles, mais qu'il y avait une possibilité avec une chambre meilleure gamme avec un supplément de 20€ par nuit, pour 5 nuits j'ai payé 100€ en plus pour pouvoir prendre une douche et nous reposer de suite surtout ne pas attendre.

Je pense tout simplement qu'elle m'a fait payer la nuit supplémentaire...Juste pour quelques heures, car je suis persuadé que la chambre donnée était normale, juste bien placée sur le devant de l'hôtel. Ce n'est pas très grave mais bon ! pas cool quand même, j'aurais beaucoup apprécié que l'on me donne la chambre de suite sans me demander de payer un supplement.

La chambre est grande, belle et très très propre, la literie est très confortable, écran plat, petit salon, belle salle de bain, rien à redire sur la chambre. Les chambres sur le devant sont lumineuses, celles placées sur les cotés ou sur l'arrière sont sans doute beaucoup moins lumineuses.
Dans le coffre fort, à l'intérieur vous trouverez un adaptateur électrique pour brancher vos téléphones ou ordinateurs.

Nous n'avions pas les petits déjeuners le matin qui semblent chers + de 12€ par personne, sur la rue principale devant l'hôtel, sur la droite en direction de la station de métro, à 200 mètres environ il y a un super marché assez important (devanture verte) ouvert 24/24, vous trouverez tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner pour peu d'argent, fruits frais coupés, lait, gâteaux jus de fruit etc etc.

Il y une cruche électrique pour chauffer l'eau dans la chambre et du café en poudre ce qui est pratique, vous pouvez conserver le reste dans le mini bar.

La piscine est très sympa sur le toit de l'hôtel, pas très grande mais suffisante, vous pouvez boire de la bière au bar, des transats autour mais attention s'il y a du monde la place manquera.

Pour bouger dans Dubai, soit vous prenez les taxis Metters devant l'hôtel ou dans la rue, il y en a plein et ils ne sont pas chers, soit vous prenez le Métro, 2 possibilités soit vous prenez sur la gauche pour prendre la ligne Rouge sur Sayed Road, la station AL KAMARA environ 20 minutes à pied, ce n'est pas très loin mais si la température est élevée...
Soit à droite à 15 minutes à pied un autre ligne de Métro mais il faudra changer à la station Khalid Bin Al Waleed.

Vous etes assez proche du Burjuman Mall, qui est très sympa, le Food court au dernier étage, est bien et pas cher.

Vous pouvez aussi descendre cette rue sur la droite à pied jusqu'à la Crique qui n'est pas très loin, pour prendre les Dhows, une fois sur la rive prendre à gauche la station est à 300 mètres.
Vous traversez la crique pour 1 Dirham, c'est très sympa la nuit ou le jour, de l'autre coté le souk de l'or.

Je pourrais retourner dans cet hotel qui reste très beau, très propre et luxueux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 25 juin 2012

Je recommande absolument cet hôtel. Bien situé, à 5 min à pied de Burjuman. A 10 min en voiture de Dubai Mall et Burj Khalifa et à 20min de Jumeira Beach Park et Mercato Mall. A 30 min en voiture de la Marina et d'Atlantis.
Les chambres sont spacieuses et propres. Tv international, fer et table à repasser, sèche-cheveux, frigo, coffre ... La piscine se trouve sur le toit de l'hôtel. Salle de fitness au dernier étage. Le personnel est serviable, constamment disponible et très souriant. Le parking de l'hôtel est gratuit et service de voiturier. Wifi gratuit dans le lobby mais pas dans les chambres.
Vous trouverez une pharmacie à 200 m ainsi qu'un Spinneys (supermarché où l'on trouve absolument tout) ouvert 24h/24. Pensez à prendre dans vos valises un adaptateur électrique.
Vous pouvez quitter la chambre plus tard que 12h mais il faut demander la veille à la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel est bien situé à quelques minutes à pied du centre commercial Burjman et à 10 minutes en voiture de Burj Khalifa

Personnel au top toujours souriant et serviable j'ai même sympathiser avec certains.Exception la directrice qui nous a forcer à donner une caution (400€) 6 jeunes banlieusard ne passent pas inaperçu dans les rues de Dubaï

Service voiturier gratuit, brochure à l'entrée pour excursion sorti visite ..

Propreté parfait pas une tâche

Connection wifi uniquement au rez de chaussée et limité par chambre

Superbe piscine sur le toit ouverte jusqu'à 22 h en été avec salle de finesse et tout le matériel nécessaire discothèque et bar à côté de la réception

Chambre spacieuse coffre fort frigo ..

• Séjour du juillet 2011
Athènes, Grèce
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. La chambre était stupéfiante : grande, propre. Un grand salon, une grande chambre, 2 SDB, une kitchenette. La literie de grande qualité. Le staff aimable, le room-service impeccable. Les repas de qualité. Le petit déjeuner excellent avec un très grand choix plats. L'hôtel est situé en dehors de Dubai downtown, mais il est très aisé de rejoindre les principales attractions en taxi. Le lobby est quelque peu impersonnel mais suffixant. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons passé 3 nuits pour un court séjour touristique à Dubaï avant de prendre une croisière dans le Golfe. Notre exigence était de trouver un hôtel avec un bon rapport qualité/prix (nous avions effectué notre réservation via un site internet) pas trop loin des activités surtout pas très loin des sites intéressants. A Dubaï il y a un très grand choix d’hôtel de 4 et 5 étoiles situés dans les différents quartiers. Nous avons choisi le Four Points by Sheraton Downtown Dubaï parce que faisant partie du Sheraton il n’y avait pas de surprise en ce qui concerne la qualité. En plus cet hôtel se trouve dans un emplacement central pas loin de l’aéroport, de la crique, de l’ancienne ville ou se trouvent les souks, des centres commerciaux les plus récents et prestigieux, de la plage et de la Tour Khalifa qu’il faut absolument visiter. La chambre était bien meublée avec un mobilier fonctionnel. Le lit king size très confortable avec une bonne literie. La salle de bains est bien équipée et propre, beaucoup de produits. Il y a une petite piscine sans intérêt sur le toit de l’hôtel. Le personnel est très aimable et serviable. Une note spéciale au Concierge qui a passé plus de 30 minutes pour nous ouvrir la serrure à code de notre valise qui était bloquée à la suite de sa perte à l’aéroport. Excellent petit déjeuner que nous avions dans le prix de la chambre. Navette gratuite à des horaires déterminés vers la plage de Jumairah, le Dubaï Mall et la Tour Khalifa. Les taxis sont à compteur donc, il n’est pas nécessaire de négocier le prix de la course. Il y a 2 genres de taxis : les taxis oranges sont très bon marché et se trouvent partout devant les centres commerciaux ; les autres taxis qui sont généralement devant les hôtels sont aussi à compteur mais plus chers. Les chauffeurs de taxis sont courtois et parlent tous l’anglais. Nous avons gardé une bonne impression de cet hôtel .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel présente toutes les bases d'un hôtel Sheraton. Pas de surprise de ce côté là. Le petit déjeuner, assez cher, a au moins le mérite d'être bon. Mais le gros point noir de cet hôtel est bel et bien le manque de politesse du personnel, dans son ensemble. Pas du tout commerciaux, ils tentent de gratter le plus d'argent possible et n'essayeront pas de vous arranger quand vous aurez besoin. De plus, par rapport au prix, il y a de nombreux hôtels à Dubaï qui sont moins chers mais bien mieux. A noter également, que cet hôtel n'est pas central.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux