Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
214 $US
163 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

229 $US
173 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
163 $US
133 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
122 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
340 $US
169 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
155 $US
146 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)
285 $US
204 $US
  • Parking gratuit
One&Only The Palm Dubai(Dubaï)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
885 $US
528 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 635 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
1 719 $US
Cancelon
  • Piscine
1 760 résultats
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Du check in au check out, tout c'est passé à merveille. Je n'avais jamais séjourné dans une chambre de cette qualité et taille à ce prix. La piscine est très agréable. Le personnel est aimable et respectueux​ au possible. Une très bonne surprise ! Un bar avec cuisine est ouvert jusqu'à 3h du matin et les plats sont délicieux. La piscine ne ferme pas avant 22h. Je n'ai jamais été autant satisfait d'un hôtel de ma vie !
Le seul bémol reste le prix et le choix des spiritueux, mais étant donné le pays, rien de plus logique !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Situé un peu à l'extérieur mais au calme, indispensable de prendre soit taxis soit métro pour se déplacer. Personnel très prévenant et un grand merci à la conciergerie qui anticipe même vos demandes et vous facilite votre séjour au maximum. Buffet petit déjeuner impeccable avec grand choix et bon. Le restaurant Italien est également très bien avec grandes portions. Chambre assez grande et literie très confortable. Internet de très bonne qualités. Bar super beau.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017

Tout est parfait, la ville , l’hôtel, les restaurants, les piscines, les plages, c'est parfait. Hôtel idyllique que je conseille fortement aux visiteurs. Le prix est très résonnables pour les prestations offertes.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 jours au mois de juillet, et nous en sommes très satisfait. En effet, tout était parfait. Le personnel est génial, très respectueux et à l'écoute. Le personnel de l'accueil est également très aimable et honnête. La chambre : rien à redire, literie impeccable, très propre et salle de bains très pratique.
Il y existe des navettes gratuites tous les jours pour se rendre dans le centre ville. Malgrés la distance du centre ville, nous avons pu nous rendre à toute heure où nous voulions aller grâce à un chauffeur privé de l'hôtel (qui était toujours le même) pour un prix très raisonnable. La piscine sur le toit est superbe également.
Je recommande cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Très bel hôtel !!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2017 par mobile

Superbe hôtel, grande chambre, bonne literie, belle salle-de-bain, beaucoup d'armoires de rangement, bon service, beau petit déjeuner, personnel aimable et multi linguistique. Pour ce qui est de la vue de notre chambre, pas idéale, vue sur la cours intérieure mais on n'est pas dans cette ville magnifique pour rester dans sa chambre.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Fourpoints D, Manager de Four Points by Sheraton Downtown Dubai, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Merci beaucoup pour votre avis positive. Cela me rend très fier que nous avons pu vous impressionner. Je vais certainement partager vos commentaires avec toute l'équipe et j'espère que vous reviendrez bientôt dans notre hôtel.

Sincèrement

Gregor K.