“Excellent ”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A réserver en avance prendre 1h30 avant le coucher du soleil
Très belle expérience , on monte 124 étages en quelques secondes sans s en rendre compte
Et la haut une vue exceptionnelle
Réserver sur le site quelques semaines avant au tique d être dur place et d afficher complet
Histoire de la tour en numérique

Écrire un avisAvis (62 666)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Au top du monde je dirais même ! Bien organisé, nous avons eu la chance de ne pas avoir de nuages le jour de notre visite. Un peu cher mais a Dubaï tout est un peu cher LOL !
Je conseille, c'est une attraction a faire !

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe building
Le plus haut du monde paraît il qui fulmine à 800 mètres
Le soucis c’est que pour y rentrer jusque au sommet ou presque , il faut payer près de 150€ par personne
Il y a un étage intermédiaire à environs 50€
Donc j’en conclus que l’assenceur coûte bien plus cher que de prendre un jet privé

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Gigantesque. Monument historique de Dubaï. A faire bsolument. On se sent vraiment minuscule en bas. Je recommande

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Coup d'oeil INCONTOURNABLE de DUBAÏ, cette fameuse tour dont tout le monde parle !! tout simplement majestueuse et grandiose ça vaut vraiment le coup de la voir, d'une certaine distance comme de la voir en étant à ses pieds.Ç'est extraordinaire ! En revanche pour la visiter je vous conseille d'arriver très tôt le matin pour ne pas dire le premier car après en journée c'est tout simplement les fameuses que d'attente que nous connaissons à Disneyland Paris sans oublier les tours opérateurs qui arrivent en masse... Le prix reste cependant excessif sachant que la plupart du temps la visite la moins chère est constamment complète ?? je vous conseille de visiter La tour "ETHIAD TOWERS" à Abu Dhabi ! beaucoup moins cher 90 AED pour avoir une très belle vue du 74e étage, certes ce n'est pas la Burj Khalifa mais je pense qu'une fois que nous sommes en haut la vue reste la vue ! sachant que souvent avec la pollution du haut de la Burj Khalifa vous ne voyez même pas la palmeraie...un peu dommage au vu du tarif demandé
Et si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'opportunité d'assister gratuitement à un spectacle le soir son et lumière sur cette tour c'est tout simplement à couper le souffle photos obligatoire !

Les voyageurs ayant consulté Burj Khalifa ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Burj Khalifa ?