Tripadvisor

Contrôle des avis
74 107 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une vue à couper le souffle, au 124 ème étage on peut voir toute la ville dans son ensemble, beaucoup de monde et d’attente mais tout est très bien organisé pour passer un très bon moment

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La plus visité, chaque jours le touristes l'entour, embellissent ,incroyables rayonnements, attirent rassembleur

Date de l'expérience : août 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dubaï est une ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée.
La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut, domine le paysage urbain parsemé de gratte-ciel.
À son pied, la fontaine de Dubaï présente des jets et des lumières synchronisés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Activité faite de nuit. C'est super beau en pleine nuit et la vue est magnifique !
Le seul bémol est le prix! Trop cher à mon goût pour cette expérience.
Sinon je recommande tt de même à toute personne ne l'ayant pas encore fait!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un must quand on va à Dubaï! Malgré l’affluence tout est très bien géré. Avant d’accéder aux ascenseurs ultrarapides, les files d’attente permettent de découvrir l’histoire de construction sur la tour. vue splendide sur Dubaï.