Grosvenor House Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
260 $US
151 $US
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek(Dubaï)(Bonne affaire !)
192 $US
75 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Fairmont The Palm, Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
202 $US
160 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Park Hyatt Dubai(Dubaï)(Bonne affaire !)
255 $US
140 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Dubai Jumeirah(Dubaï)(Bonne affaire !)
119 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Le Royal Meridien Beach Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
510 $US
157 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa(Dubaï)(Bonne affaire !)
201 $US
184 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Atlantis, The Palm(Dubaï)
441 $US
341 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 588 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara The Palm Dubai Resort(Dubaï)(Bonne affaire !)
261 $US
185 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

Burj Al Arab Jumeirah(Dubaï)
2 121 $US
1 545 $US
Jumeirah.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 1 872 $US/nuit de cet hôtel.

1 030 résultats
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est juste splendide! L’emplacement le décor le service, j’ai eu plaisir de séjourner à la suite penthouse qui est juste incroyable avec une vue incroyable côté mer, la décoration est contemporaine classique ce qui je pense séduira le plus grand nombre... Un espace juste agréable et confortable et luxueux... Service impeccable! Cet hôtel est devenu l’incontournable à Dubaï et je comprends amplement pourquoi! Je suis une grande fan des four seasons aussi celui entre directement à une place très élevé dans mon cœur juste... Je recommande FORTEMENT

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

2eme séjour et toujours aussi parfait! Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. La restauration est parfaite, surtout le petit déjeuner qui est un des meilleurs au monde. Superbes infrastructures. La plage est superbe et le service également (ce qui n était pas le cas les autres années mais cela s’est totalement amélioré!) bravo!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Un brunch excellent sous le signe de la gourmandise dans un univers de luxe et de repos...
Excellente prestation du Chef et de ses équipes de salle et cuisine pour ce brunch 5 étoiles ...
Tout le monde est au petit soin pour nous, et le chef est dévoué pour nous émerveiller.
Cookings show de pâtes fraîches maison, de Saint Jacques au four gras, buffets de fromages affinés, de sushis, fruits de mer, spécialités d'UEA...sans oublier les desserts pâtissiers et arabes 100%Fait maison ...
Un des meilleurs brunch de Dubaï dans une ambiance saxophoniste au top ...

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Séjour absolument féerique avec mon épouse.
Nous avons séjourné une semaine en septembre et avons prévu d’y retourné en 2018. Le cadre, le service, chaque details à son importance! Piscine et plage vraiment top en plus de l’intégralité du service hôtelier.

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Super hôtel on c'est régaler propreté petit déjeuner top personnel plus que sympathique et chambre luxueuse et spacieuse hôtel bien situé plage magnifique si je revient à Dubaï je reviendrai a cet hôtel c'est sûre

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille