Tripadvisor

Contrôle des avis
19 490 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passer une superbe journee dans le desert de dubaï. Tout as ete tres bien organisé. Merci a notre guide Abbas qui etait au top, gentille, ponctuel et tres souriant.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bon rapport qualité prix.
Tout était parfait, repas excellent.
Le guide ( navrée je n'ai pas retenue son prénom) était au top.
Merci.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

En famille on a passé un excellent moment durant ce safari avec tous ces beaux paysages de ce magnifique désert et plusieurs activité avec montée de chameau quad et un tour dans les dunes tous ça avec un gentil guide qui explique tous et nous propose le meilleur pour nous
Tous ça en bonne compagnie et pour un petit prix

Avis publié : il y a 3 semaines

Ma fille (12 ans) et moi avons passé un super moment. Notre guide YOOSUF a été parfait ! Il nous a pris à l’hôtel à l’heure prévue et nous a téléphoné 20 minutes avant pour nous confirmer son horaire et lieu de ramassage. Sa voiture était neuve et très propre. Ensuite, direction le désert et la balade en quad. Le guide a été attentif. Il nous a fourni des bouteilles d’eau et a pris de très belles photos avec notre iPhone. On lui doit cette magnifique photo notamment !
Ensuite activité sand boarding. Là encore YOOSUF a été très attentionné. Il a pris des vidéos avec son appareil et nous les a envoyées le lendemain par What’app.
Pour finir arrivée au campement avec coucher du soleil, balade en chameau, costumes , très bon dîner, hénné et spectacle avec un sacré cracheur de feu et une jolie danseuse orientale notamment !
Puis notre guide nous a ramenés à l’hôtel en nous donnant des détails sur la vie et les lieux à voir à Dubaï . Activité touristique à faire et à recommander. Tout est très bien minuté.
Comme dirait ma fille « c’était TELLEMENT BIEN »

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super voyage ! Notre guide Aamerr Abbas a été d’une super gentillesse et plein de bonne informations! A faire absolument lors de votre passage à Dubaï!