“pas si horrible que cela”

et 1 autre site !
Jormand Hotel Apartments
N° 494 sur 561 Hôtels à Dubaï
Avis publié : 3 mai 2012

eh bien je n'ai pas trouvé cet hôtel si horrible que cela.
chambre grande, propre bien qu'elle mérite d'être rafraichie et la déco changée. notre chambre a été faite toute la semaine.
clim ok, eau ok
bémol : le personnel n'est pas très accueillant. pas de wifi et les postes internet laissent à désirer
question rapport qualité / prix c'est bien.
plutôt bien placé, le bus à quelques mètres et le métro à environ 500m.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 juin 2011

Je reviens tout juste de Dubai ou j'ai eu le malheur d'avoir séjourner dans cette hôtel si on Peut appeler ça un hôtel. Tout d'abord l'accueil premier soir j'arrive on me regard de haut avec un accueil du genre on s'en fout carrément de toi. Je monte dans ma chambre et là l'enfer. Oui j'ai bien dit l'enfer de la poussière partout de la saleté partout les couverture sont pas propre a ne surtout pas s'endormir dessus au risque de se gratter toute la nuit la cuisine toute dégueulasse avec la plaque de cuisson crasseuse je parle même pas de l'intérieur du micro onde. Les chaises sont pleine de taches certain meubles sont abimés voir casser. Le faux plafond de la salle de bain a moitié démonter UNE HONTE. Un service de [--]. Je tiens a prévenir ne manger surtout pas au resto au RDC j'ai vu de mes propre yeux un client tomber malade après avoir manger un poulet tandorri. Après ça j'ai changer d'hôtel j'en pouvais plus de leur arrogance et de la total inertie face plainte des clients. Croyez moi passer votre chemins face a cette hôtels.

Ps: je n'ai pas tout mentionné, je parle des défauts biensur.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 avril 2011

J'avais lu les avis sur votre site qui m'ont bien servi!Nous avons passé 3 nuits à l'hotel.On rentre dans la chambre:coin chambre correct,la salle de bain:rideau douche tres sale,joints tres sales et surtout 1 serviette pour 2!,le coin cuisine (qui devait etre bien a l'ouvertur e de l'hotel!):2 plaques de cuisson incrustees de crasse,1 verre ,1 assiette et 1 poele et quelques couverts!!!Donc nous n'avons jamais pu manger dans notre kitchenette!!
Nous avons été bien accueilli,la piscine(8h_20h) est sympa(petite),il y a qq transats et un jaccusi et on a une belle vue sur la burj tower.
On est a environ 20min du metro,du burjuman center.Il y a un petit supermarche juste a cote et un spinneys a 15min a pied.
Les taxis sont partout et pas cher(25 dirham pour aller au jumeirha beach park,10 pour le dubai museum..)
Le metro est tres pratique et pas cher(16 dirham le pass pour la journee)
Voilà,nous avons passé un tres bon sejour malgre l'hotel qui devait etre tres bien a ses debut et qui aurait besoin d'un bon rafraichissement!Le quartier est correct et on peut se ballader a toute heure sans inquietude.Je deconseille cet hotel aux personnes exigentes en services de qualités!Pour les routards qui y vont pour explorer la ville cet hotel peu cher sera tres bien!il faut juste prevoir quelques serviettes de douche! et un peu de vaisselle si on veut manger dans la chambre!!!(
nous avions la 105)les restaurant sont tres propres et à tous les prix.
personnellement je ne retournerai pas dans cet hotel.
Bon voyage à vous,Dubai est une sacré ville et vaut vraiment le détour!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

comme j'ai pu constater je ne suis pas la seule à avoir été completement déçue et même contrariée par cet hotel!

Le service et l'accueil sont plus que mauvais.
Nous avons presque du nous enregistrer nous même a l'arrivée.
Chambre pour deux totalement équipée ...

Une serviette de douche pour deux
Un seul verre
Une seule cuillere
Une seule Casserole (ca vaut la peine d'avoir une cuisine a dispoition pour manger tranquillement dans notre appartement...

Et tout cela sans parler de l'etat de la salle de bain... rideau de douche pourri bruni. Carrelage et joint de douche tres abimés.

Nous somme resté 3 jours, nous avons demandé à la reception 3X de nous apporter une serviette de douche et tout ce qui nous manquait en plus nous avons jamais rien su obtenir de leur part.

Ne prenne pas les cartes de crédit (dans un hôtel... c'est bien une première)

Et gardons le meilleur pour la fin nous avons eu droit a la visite de deux parfait inconnus qui sont entré dans notre chambre a 23h alors que mon conjoint et moi etions déja au lit.
Ils ont donné notre chambre une deuxieme fois a qqun avec une clé...

Si vous voulez passez un bon Moment à Dubai ne reservez pas ici, cet hotel a largement gaché une partie de mon sejour la bas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pendant 6 moins dans le cadre de mon travail. Le personnel est aimable mais ne donne pas le meilleur pour nous satisfaire. La proprete laisse a desire et le menage se resume a changer les draps pour en remettre des sales. L'hotel est situe a 10 minutes a pied de la tour burjuman et de son centre commercial et a 20 minute de la station de metro la plus proche mais ces trajets peuvent se faire en taxi pour 2 euros.
Pour vous rendre dans les attractions touristiques, les autres centres commerciaux ou la plage, il faudra obligatoirement prendre le taxi ou le metro.
La chambre possede un cuisine mais il y a tres peu d'ustensiles de cuisine.
La piscine n'est quasiment pas amenagee (pas de parasol, et quelques transats)
L'hotel possede un toute petite salle de sport avec 2 velos d'appartement, un rameur et deux tapis de courses.
Le service en chambre est tres peu cher environ 4 euro pour un repas mais la qualite n'est pas toujours au rendez vous. Cependant plusieurs supermarchés se trouvent a proximité et sont ouverts jour et nuits.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2009

Très bon rapport qualité/prix et relativement bien placé.
- Service d'étage : très rapide et très sympathique. Vous pourrez commander à manger 24h/24 grace à un menu disponible dans la chambre. La nourriture n'est pas très chère et de bonne qualité. Si vous préférérez vous faire vous même à manger, la chambre est équipée d'une cuisine et vous trouverez un Spinney's, juste derrière l'hotel, sur Mankool Road.
- Equipement : Super piscine et un jaccuzi sur le toit de l'hotel (accès gratuit).
- Accès wifi : 15 dirhams pour une heure. 200 dirhams la semaine. Le signal est pas terrible. Vous aurez beaucoup de mal à trouver des connections gratuites dans Dubai.
- A pied de l'hotel : Au départ de l'hotel, vous pourrez aller visiter à pied les souks, le Dubai Museum et le Burjaman Center. On s'est baladé très tard le soir à pied et il n'y a absolument rien à craindre ! On a vraiment eu un sentiment de sécurité ! Si vous préférez les taxis, il en passe régulièrement devant l'hotel.
- Plage : Mieux vaux prendre un taxi, c'est bien trop loin à pied (2 ou 3 kms). Comptez 10-11 dirhams pour aller à Jumeirah Open Beach (plage publique très propre et gratuite, équipée de douche, de piste de course à pied et cyclable).
- Location de voiture : Enfin, si vous voulez louer une voiture, l'hotel fait appel à une agence qui propose 129 dirhams la journée pour une 206 ou une toyota corolla (on a pas trouver mieux sur place). On a pu la louer avec notre permis de conduire français mais ils préfèrent qd meme le permis de conduit international. Concernant la conduite, les voitures déboitent des fois sauvagement mais il faut juste etre un peu plus attentif que chez nous.
Dernière chose, pour indiquer l'adresse de l'hotel au taxi, précisez lui que c'est le Jorman Hotel Appartement à coté du Four Points by Shératon. L'hotel se trouve dans la 19 Street, dans la rue de droite. Les taxis ne connaissent pas tous Dubai et n'ont pas de GPS. Du coup, beaucoup se repèrent en fonction des enseignes visibles de la rue et justement il y a un Jorman Suite sur Mankool Road.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Très Bon hotel piscine sona jaccuzzi en haut de l'hotel très plaisant seulement la chambre est très fraiche et il n'y a pas d'eau chaude:ce qui m'a beaucoup genée.
je doute que L'hotel ne se trouve à 2 Km de la plage mais au moins à 20min en voiture.Nous avons tout de meme passer un agréable séjour!!!!

Séjour en : décembre 2008