“Catastrophique !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Digne, France
“Catastrophique !”
Avis écrit le 11 mars 2012

Vraiment ce fut le pire restaurant durant tout notre séjour à Dubai ! Nous l'avons choisi suite aux critiques sur TripAdvisor, mais quelle déception !!! Déjà, dès l'accueil ce fut épouvantable... Le type à l'accueil se tapait un délire avec un autre gars, pas un bonjour, rien... Nous avons dû aller vers un serveur et on voyait bien qu'on l'ennuyait car on ne maitrisait pas parfaitement la langue anglaise (surtout avec l'accent indien, c'est terrible !). La présentation des plats était vraiment indigne : des carottes coupées et des betteraves dures, présentées à la découpe, de façon nature, comme si ça avait été fait à la maison... Puis, 4 saucisses toutes simples posées dans l'assiette, sans rien autour...une vraie blague sans aucun raffinnement !!! Enfin, on nous a à peine dit au revoir, peut-être parce que nous avons voulu arrêter le massacre et vite partir sans prendre le moindre déssert ! A éviter véiritablement !!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Gazebo Restaurant ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Gazebo Restaurant ?