“HORRIBLE !!! a eviter a tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Lotus Grand Hotel Apartments

Lotus Grand Hotel Apartments a été ajouté à vos Favoris
Lotus Grand Hotel Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Abu Hail Hor Al Anz East, Deira | 24 Street, 9/1, Deira, Dubaï, Émirats arabes unis   |
“HORRIBLE !!! a eviter a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Par ou commencer!!! je suis agent de voyage et autant dire que cet hôtel est à bannir de ma liste des hôtels que je proposerai à mes clients!!! personnel de la reception désagréable, manque de politesse elementaire, ils ne savent pas dire bonjour! je voulais être tranférer au lotus de la marina au bout de deux jours, le transfert etait possible mais mr ramiche (manageur du lotus marina) n'a pas voulu disant que "il pourrait vendre une chambre au prix fort, alors pourquoi me transférer dans son hôtel avec mon tarif préférentiel" ! ok bonjour le sens du service!
ensuite les chambres (appartement deux pièces pour ma part) assez spacieux, la salle de bain très très fatiguée, besoin de travaux certain, frigo très très bruyant on devait fermé la porte de la cuisine pour dormir. le ménage était approximatif, quand il était fait, on m'a prévenu qu'il serait fait un jour sur deux, ok pas de problème mais au bout de deux jours toujours pas fait! j'ai du descendre me plaindre pour que 2 h plus tard quelqu'un daigne venir et changer au moins les serviettes de bain, juste hallucinant. petit déjeuner passable si on est pas trop exigeant, piscine petite, mais jamais personne donc ca va. la nuit assez bruyant mal insonorisé, ce qui est très dérangeant a dubai surtout quand on sait que c'est une ville qui vit la nuit...Après la situation n'en parlons pas... loin de tout les malls,de la marina ou ca bouge quoi... heuresement que je connais DUBAI donc je ne perdais pas de temps a chercher les endroits a voir, les activités a faire... je pense que j'ai fais le tour de mon séjour au Lotus grand hotel! en résumé hôtel a eviter je pense que c'est même tous les hôtels de la chaîne a éviter!!! ne correspond pas du tt au standing des hôtels a DUBAI

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dubaï
Nojoum Hotel Apartments
Dunes Hotel Apartments Muhaisnah
N° 267 sur 536 à Dubaï
The Marina
Lotus Hotel Apartments & Spa, Dubai Marina
Lotus Hotel Apartments & Spa, Du...
N° 23 sur 278 à Dubaï
Skyline Deluxe Hotel Apartment
N° 98 sur 278 à Dubaï

Vous connaissez Lotus Grand Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lotus Grand Hotel Apartments

Établissement : Lotus Grand Hotel Apartments
Adresse: Abu Hail Hor Al Anz East, Deira | 24 Street, 9/1, Deira, Dubaï, Émirats arabes unis
Location : Émirats arabes unis > Emirat de Dubaï > Dubaï
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 77 sur 278 Hébergements spécialisés à Dubaï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lotus Grand Hotel Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Grand Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lotus Grand Hotel Apartments Dubaï