“Bar branché à "la Dubaï"...”

Barasti Beach Bar
Classé n° 227 sur 9 747 Restaurants à Dubaï
Cuisines : Barbecue/Grillades, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Quartier : Marina District
Avis publié : 9 août 2014

Tout est faux dans cet endroit...Mais c'est branché, ça brille, c'est au pied de tours illuminées, de belles filles, de beaux garçons mais ça s'arrête là...
Bref un endroit "à la Dubaï..."

Avis publié : 4 août 2014

J'ai été un peu déçu de cet endroit que l'on m'avait recommandé. Nous y sommes allés une après-midi, mais la plage était déjà remplie, il n'y avait plus aucune place. Nous nous sommes donc installés à des tables mais le service fut long et pas exceptionnel du tout.
Cela est dommage car l'emplacement est très prometteur, peut être que l'ambiance doit être tout autre le soir.

Avis publié : 16 juin 2014

C'est une adresse vraiment atypique, à savoir, plage, bar, piscine, beach party.....

A faire entre amis et passer la fin de journée sur place et la soirée.
Apéro, dîner, soirée.... la totale... avec son verre et sa shisha sur la plage à écouter du bon son....

Un régal :-)

Avis publié : 4 juin 2014

Environnement très jeune et populaire. Allez y si vous êtes entre amis et avez envie de danser et flirter ! Il y a des filles très court vêtues et des garçons qui attentent leurs proies en rang !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

L'ambiance, les bars, la sicmu, les jolies filles, très caliente, un mix de boîte à Ibiza et de pub londoniens les soirs de match, tout cela en bord de plage. Vraiment bien.

Les voyageurs ayant consulté Barasti Beach Bar ont aussi consulté

Dubaï, Emirat de Dubaï

Vous connaissez Barasti Beach Bar ?