“DUBAI, UN NOUVEAU MONDE EST NE”
Avis sur Dubaï

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Quartiers
Quartiers
Enghien-les-Bains, France
48 votes utiles
“DUBAI, UN NOUVEAU MONDE EST NE”
Avis écrit le 3 juillet 2011

Sublime Dubai, ou toutes les nationalités se regroupent dans une harmonie parfaite.
Dubai, ville futuriste, avant gardiste, sublime, sensuelle.
Dubai, une poésie de modernité.
Je vous invite tous à Dubai ou le soleil à enfin raison d'être.
Une eau merveilleuse de ce gulfe Persique tellement controversé.
N'allait pas à Dubai, vivez dubai, il vous le rendra bien.
Bon séjour.

Colmar, France
100 votes utiles
“Parfait pour tout le monde!”
Avis écrit le 17 avril 2011

Shopping, visites, plages, spa, souks, vous trouverez tout se que vous désirez à Dubai, et pour toutes les bourses!
Du plus grand building du monde, aux plus grands et beaux centres commerciaux du monde en passant par sa vie nocturne et ses restaurants du monde, Dubai est à quelques heures de la France, une destination dépaysante et passionnante.

Avignon, France
25 votes utiles
“Je ne rêve que d'y repartir !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2010

Je suis parti à Dubaï pour voir de mes propres yeux tout ce que l'on nous montre à la télévision.
Je suis parti sans attendre ni l'extase ni une déception... Je voulais juste voir et savoir....
Mais quelle agréable surprise, c'est un endroit fabuleux. C'est extraordinairement propre, soigné et entretenu.
Toutes les cultures sont représentées et respectées...
On peut partager son temps et avoir des vacances un peu sportives, culturelles, commerciales et balnéaires dans une eau véritablement tiède ...
En bref 8 jours de bonheur!

Moscou
5 votes utiles
“Modernité et tradition.”
Avis écrit le 4 septembre 2010

"Modernité et tradition."

j'ai aimé notre dernier voyage à dubai ou la modernite coutoie la tradition,...
j'ai particulièrement aimé bare dubai avec son marché (souk), souk adahab et souk des epices...aussi les differents molls le safari dans le desert la mosquée de chikh zaid à about dhabi. le diner sur bateau sur le khore et surtout madinet el-djoumaira....je tiens à remercier les internautes qui m'ont énormément aider à preparer mon voyage. bonne visite.

paris
5 votes utiles
“la ville plus vibrante du monde”
Avis écrit le 8 octobre 2009

Dubai est ce que les hommes peuvent réaliser lorsque l'argent devient l'allié du bon goût, du futur , de la haute technologie.
Il faut 'preparer' le voyage,et aprés, sur place, visiter les hotels, le metro, les shopping mall, le Burj, Karama etc.
Dubai est Disney World pour le adultes

Vous connaissez Dubaï ?