“Sympa ..” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 8 Hôtels à Potosi
Herseaux
“Sympa ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y suis resté deux jours en fin octobre, et c'était correct. Je suis arrivé la à 1h du matin et pas de soucis pour trouver une chambre sans réservation.. L'hotel en lui même est sympa, j'ai fais la mine de Potosi avec l'hôtel et c'était sympa mais dangereux ! L'hotel en lui même rien à dire, pas lin de la place centrale, où il y a de très bons restaurants pas loin ;) J'ai pris le bus pour Sucre via l'hôtel ainsi qu'une réservation pour l'hôtel Amigo à Sucre ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Potosi, Bolivie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Si vous ne voulez pas vous faire voler vos affaires par l'equipe de l'hotel (ou d'autres personnes qui entrent et sortent facilement de celui-ci, avec vos habits ou objets9, ne venez pas ici !!!
Nous avons ete voles de nos affaires, qui avaient alors ete confiees a l'hotel... et le gerant n'a pas voulu nous rembourser, alors que c'etait integralement de sa fautre !
Preferez l'hotel d'en face si vous recherchez un bon emplacement : el hostal Compañia de Jesus...
Bon voyage en Bolivie!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Potosi

Ciboure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

bon hotel à potosi, avec possibilité de visiter les mines avec des guides trés sympas.
chambre correcte avec eau chaude;
Personnel sympa qui nous a acceuilli sans problème à 6 heures du matin.
petit déjeuner correct sous la verrière

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fontenay-sous-Bois, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits.

Côté positif: la petite cour intérieure (sous verrière) est très agréable pour prendre un verre le soir ou le petit-déjeuner. La réception organise des visites de la mine avec de très bons guides et propose la diffusion d'un film sur un enfant qui travaille dans la mine, dur mais intéressant.

Côté négatif: les chambres sont assez petites et les salles de bain et les toilettes communes ne sont pas très propres. Le wifi n'est accessible que depuis la réception.

Nous y avons passé un bon moment avec d'autres pensionnaires rencontrés durant notre périple en Bolivie.
La réception nous a bien aidé pour la visite de Potosi et des alentours (en particulier la source d'eau chaude "Ojo del inca" où il y a très peu de touristes et est très agréable) mais le personnel qui sert le petit-déjeuner n'est pas très aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons passé plusieurs jours à Potosi, et avons vite changé d'hotel après qq heures passées dans cet hostal!!
on se demande pourquoi ce lieu est recommandé par les guides de voyage... le personnel ne leve pas le nez quand vous arrivez, semble dérangé par chaque client qui passe, sauf quand il s'agit de vendre les excursions à la mine!

Les chambres doubles sont correctes, meme si moyennement propres, et l'hotel est bien situé.

Il y a vraiment de supers adresses à Potosi, mais celle-ci n'en fait pas partie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hostel relativement correct. Dortoirs propres, bien chauffés (important en juillet a potosi), bien placé tout pres de la place centrale et pas cher! le petit dejeuner est aussi relativement correct sans etre tres copieux et suffisant pour la matinée! le personnel est assez rude et moyennement sympathique mais il ne m'a pas laissé dehors a 6h du matin comme j'ai pu le lire! par contre la proprete des douches laissaient un peu a desirer... Toutefois pour le prix, c'est un hotel assez correct! on trouvera difficilement mieux je pense sur potosi...

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Thonon-les-Bains, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2011 et nous en sommes partis mécontents:
- a notre arrivée, aucune ampoule ne fonctionnait dans la chambre: nous avons eu droit au changement d'une seule avec cet argument: "trop de lumière fait mal à la tête".
- seulement 2 douches pour tout l'hotel, jamais propres. Les poubelles des toilettes débordent à longueur de temps.
- petit déj compris mais il faut aimer le pain seul parce que la confiture et le beurre sont à peine visibles sur l'assiette.
- nous avons commis l'erreur l'erreur de payer une des nuits sans attendre le reçu. A notre départ, ils nous ont certifié qu'une nuit n'avait pas été payée et sans reçu, nous n'avons rien pu faire pour nous défendre.... le billet a bien attérit dans la poche d'un employé qui n'a jamais caché son petit sourire en coin....

De manière générale, les responsables de cet hôtel n'ont aucune morale et leurs larges sourires ne sont là que pour tromper le touriste.... dont ils exactement compris ce qu'ils pouvaient en tirer...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Potosi ou ses environs
Hotel Coloso
N° 2 sur 8 à Potosi
Hostal Patrimonio
Hostal Patrimonio
N° 5 sur 8 à Potosi

Vous connaissez Hostal La Casona Potosi ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Casona Potosi

Établissement : Hostal La Casona Potosi
Adresse: Chuquisaca # 460 and Tarija, Potosi 02, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Potosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal La Casona Potosi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Casona Potosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.