“très déçus!”
Avis sur El Fogon

El Fogon
Classé n° 21 sur 45 Restaurants à Potosi
Avis publié: 30 septembre 2013

Si le cadre de la petite salle est très agréable, celui de la grande l'est beaucoup moins!
Le pisco sour était imbuvable, et la viande que j'avais demandée saignante était beaucoup trop cuite et dure.
Le service est impersonnel ,peu souriant.
Nous y étions rentrés parcequ'il était bien noté dans les guides et que malheureusement le dimanche soir il n'y avait pas grand chose d'autre, mais je le déconseille

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Fogon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

El Fogon est recommandé dans de nombreux et pour cette raison, nous y sommes allés pour dîner. Le cadre est agréable, sans plus. Le service est tout juste correct mais pas agréable et lent. Sur la carte, le choix est large, mais les prix assez élevés. Ils ne sont malheureusement pas synonymes de qualité... Les viandes sont peu savoureuses et les accompagnements presque ridicules (riz + frites). Les cannellonis étaient très abondant, mais passables. Au fond du plat, l'étiquette était en train de se décoller et le papier se mélangeait a la nourriture... On ressort déçu et l'on se sent tromper par les tarifs qui laissaient penser a un restaurant de haut de gamme.

Avis publié: 19 mai 2013

Dans un cadre magnifique avec feu de cheminée. Une cuisine élaborée typique ou occidentale. Service très agréable.
Vin au verre et bon cocktail.
Excellent rapport qualité prix.
Plat très copieux.entre 35 et 45 Bs

Avis publié: 19 septembre 2012

Très bien noté dans les guides mais nous avons été super déçus. La carte est infinie, les service est très très long et ce que nous avons mangé était médiocre. En plus on mange sur fond de reprises de tubes internationaux à la flûte de pan!

Avis publié: 19 août 2012

Accueil initial charmant, qui va contraster avec le service incompétent ultérieur. Pisco sour franchement mauvais, ce qui est rare. Langue de boeuf dure. Lasagnes mangeables.
Bref, aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté El Fogon ont aussi consulté

Potosi, Potosi Department

Vous connaissez El Fogon ?