“Hotel soviétique ”
Avis sur Hotel Coloso

Hotel Coloso
N° 3 sur 9 Hôtels à Potosi
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse, propre, bien chauffée et literie confortable, voilà pour les points positifs

Pour le reste, j'ai ressenti la même impression impersonnelle et un peu sinistre qu'on pouvait rencontrer dans les hôtels de l'ancien bloc soviétique. Accueil indifférent, il n'y a que des touristes mais le personnel ne parle pas anglais. Le RESTO est sinistre, carte en espagnol, buffet de PDJ réduit au minimum.
Nous avons eu une chambre donnant sur une école avec cour et préau : deux jours de bruits avec match de basket, fanfare, musique, etc. insupportable ! Nous étions pourtant le week end mais cela est apparemment courant à potosi

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Coloso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel très classe, service de qualité! Prix très intéressant! Piscine et salle de sport sympa. Dans les chambres les lits sont excellent et la vue sublime! La salle de bain aurait du privilégie et grande douche luxueuse plutôt que cette petite baignoire! Endroit très cosy et propre

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 novembre 2012

Hôtel confortable, même si le 5 étoiles bolivien correspond à un 3 étoiles français. Chambre spacieuse avec belle salle de bains.
Quelques services déficients néanmoins difficultés pour l eau chaude, le Wi fi.
Situation centrale à quelques pas de la place d armes.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2012

L’hôtel Coloso est situé à quelques pas de la Plaza de Armas et des principales curiosités touristiques du centre de Potosi. Les chambres sont confortables et spacieuses avec de grands lits, un mobilier classique et fonctionnel. Le chauffage était poussé un peu trop à fond (mais peut-être s’agissait-il d’un problème de réglage). Les salles de bains sont propres et bien équipées. Internet est disponible gratuitement à côté de la réception. Le petit déjeuner était complet et varié. La piscine était en réfection au moment de notre passage.
En résumé, compte tenu du niveau assez moyen de l’offre hôtelière à Potosi, un très bon choix pour une ou deux nuits, même si les 5 étoiles sont à relativiser en fonction selon les standards boliviens… L’hôtel nous a semblé malheureusement un peu trop impersonnel et dépourvu de charme. Seul le bar (wagonnets de mine poussés par un mineur d’acier) rappelle qu’on est à Potosi. Très (trop ?) calme. Lors de notre séjour, l’hôtel semblait un peu désert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2012

Les chambres sont très correctes mais le reste : accueil nul, restaurant inexistant, situation tres difficile d'accès (le véhicule mis a notre disposition n'a pas su entrer dans la
rue, obligation de faire 500m en pleine montée ...sans aide de l'hôtel, lamentable.
Il y a certainement beaucoup mieux.
MB

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 octobre 2012

À quelques pas de la Plaza de Armas que l'on rejoint par une rue piétonne assez animée, l'hôtel Coloso offre des chambres spacieuses avec des lits de grande taille. La décoration est assez sobre et le mobilier classique. La salle de bain comprend un nécessaire de toilette très complet (peigne, brosse à dent, mousse à raser...). La salle réservée à l’internet dans l'entrée de l'hôtel ne comportait qu’un seul poste lors de notre passage, mais le wifi fonctionnait tout à fait correctement dans les chambres avec des relais à chaque étage.
Le petit déjeuner est donné dans une salle sans grand cachet mais avec boissons à volonté et fruits secs qui sont rarement proposés.
On ne saurait oublier que l'on se trouve à Potosi : le grand hall d'entrée accueille les clients avec une mise en scène d'un mineur poussant son chariot.
Un hôtel cinq étoiles (normes locales...) à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2011

Situé un peu à l'écart de la Plaza de Armas, cet hôtel est très confortable et calme.
Il ne mérite cependant pas les 5 étoiles fièrement affichées sur la façade. A l'entrée un grand hall décoré avec des objets de la mine et des sculptures modernes représentant des mineurs au travail. sur la droite un petit salon avec 4 postes internet gratuits.
La chambre que nous avions était grande avec le confort habituel (coffre, Tv câblée,chauffage d'appoint, ...) Salle de bain propre avec nécessaire de toilette. Vue sur les vieux toits de la ville et les églises (éclairées la nuit).
Grande salle de petit déjeuner impersonnelle pouvant accueillir des groupes (hélas).
Petit déjeuner buffet correct

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Potosi
Serma Hotel
N° 4 sur 11 à Potosi
Hostal Patrimonio
Hostal Patrimonio
N° 6 sur 11 à Potosi

Vous connaissez Hotel Coloso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Coloso

Adresse: Boliviar 965, Potosi, Bolivie
Location : Bolivie > Potosi Department > Potosi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 9 Hôtels à Potosi
Catégorie de prix : 107€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Coloso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coloso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coloso Potosi