“Faute de mieux ..........”

Hotel Santa Teresa
“Faute de mieux ..........”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes arrivé à Potosi avec beaucoup d'à priori sur la ville et l'hôtel. Un guide super nous a fait découvrir les charmes de sa ville et aussi les mines et ses mineurs aux conditions de travail épouvantables.
Par contre l'hôtel est vraiment décevant, chambre avec vue sur la buanderie, odeur d'humidité, deux lampes de chevet sans prises où les brancher, petit déjeuner minable, courant d'air glacial dans la salle de bain. Le seul point positif : la literie était très propre, proximité de la buanderie peut être ? Faute de mieux pour une nuit !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pékin, Chine
Avis écrit le 2 novembre 2012

Notre première chambre était située au rez-de-chaussée. Sombre, avec vue sur cour intérieure dans laquelle s’empilaient des décombres, empestant la cigarette, mobilier très abîmé, literie qui a déjà bien vécu. Bref, nous avons demandé à changer de chambre. La propriétaire nous a alors proposé une chambre au dernier étage, avec vue imprenable sur le ‘Cerro Rico’ qui domine la ville. La chambre était nettement plus lumineuse, le mobilier tout aussi vieillot, les voiles / rideaux semblaient ne pas avoir été lavés depuis plusieures années et la salle de bain n’était franchement pas très engageante. En outre, le radiateur fuyait abondamment et la moquette commençait à être détrempée.
Nous n’avons pas demandé notre reste et avons demandé à quitter l’hôtel, ce que la propriétaire a accepté sans difficulté moyennant un petit dédommagement pour avoir fait usage des toilettes (un bon point pour la réception).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Potosi

L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

la chambre était juste correcte avec vue sur des décombres. La fenetre de la salle de bain ne ferme pas . La literie est usagée. Le petit dejeuner est très simple et n'a de buffet que le nom. La palme de la médiocrité revient au restaurant, si vous ne voulez pas être malade, passez votre chemin. Je ne suis pas difficille pour les repas et c'est la première fois que je ne touche pas à mon assiette en amérique du sud où je me suis régalé pendant 3 semaines. Cet établissement me fait penser à un hotel sans étoile destiné à loger des travailleurs locaux avec qui nous avons partagé notre frugal petit dejeuner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Arrivés à 2h 00 du matin, nous avons été immédiatement accueillis et conduits dans notre chambre que l'on avait pris le soin de chauffer en attendant notre arrivée, ce qui est très appréciable à Potosi. Grande chambre très confortable et spacieuse, excellente literie, belle salle de bain, propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est servi dans le patio. L'hôtel s'est chargé de nous réserver un taxi pour notre transfert à Sucre que nous avons payé 160 bols, la moitié du prix réclamé par les agences locales.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2010

Bon hôtel, très bien situé. Il bénéficie du chauffage, ce qui est rare à Potosi. Le restaurent est bien pratique. les chambres sont simples mais très propres. l'emplacement est parfait.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux