“menteur et voleur” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hostal Koala Den

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Potosi.
Hostal Koala Den
Salon-de-Provence, France
“menteur et voleur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

on a passé une nuit au koala den, chambre correcte mais un peu délabrée, et la salle de bain laisse un peu à désirée au niveau de la propreté.
A notre arrivée l'accueil à été correct, mais par la suite beaucoup moins. Nous avons mis notre couverture polaire sur les oreillers car ils sentaient l'humidité. En partant nous l'avons oublié sur le lit.
On s'en est aperçu quand nous sommes arrivés à sucre le lendemain. Nous avons appelé le koala den pour savoir si ils avaient trouvé notre couverture, j'ai entendu au téléphone le réceptionniste qui demander à quelqu'un si on avait trouver une couverture dans la chambre que l'on occupait. Et j'ai bien entendu la réponse de la femme de ménage qui a répondu positivement et le réceptionniste me le confirme aussi. Je lui explique qu'on doit repasser par Potosi 5jours plus tard et j'en profiterai pour récupérer la couverture.
5 jours plus tard j'arrive pour récupérer notre fameuse couverture et là, surprise, le réceptionniste me confirme que c'est bien avec lui qu'on a discuter au téléphone et me dis qu'ils ne l'ont jamais retrouvé et qu'il m'avait simplement dit qu'il demanderait à la femme de ménage si elle avait trouvé quelque chose.
En bref très déçu ce n'est pas pour la valeur de la couverture, mais parce qu'il me fait passait pour un abruti qui ne comprend pas l'espagnol alors que j'ai entendu la femme de ménage au téléphone répondre qu'elle avait!!!!! il m'a fait perdre du temps, l'argent du taxi du terminal a son hotel aller retour pour rien!!!
En Bref n'oublié rien et ne faites pas confiance à la personne âgée qui sert de réceptionniste, c'est un menteur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Paracas, Pérou
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

En parlant à la réceptionniste, j'ai aperçu un rongeur traversé la cuisine que l'on aperçoit depuis la réception. La réceptionniste l'a vu aussi mais a fait semblant de ne rien voir.
Nous avons aussi rencontré une personne qui a fait la rencontre d'un de ces rongeurs dans sa chambre et dans sa salle de bain. Cela arrive d'avoir des visiteurs, mais quand même...

La réceptionniste était malgré tout très arrangeante et nous a mit dans un dortoir vide pour que nous ayons de la place. Malheureusement, une odeur très désagréable s'échappait de la salle de bain après chaque douche, et les draps ne sentaient pas vraiment le propre.

Sinon, petit déjeuné complet et chauffage dans les chambres. Bon accueil aussi.

Astuce pour la chambre : Des odeurs dans la salle de bain de la chambre du 1er étage, 1ère porte à droite. De plus, la douche...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons logé dans une chambre avec 3 lits 1 personne ½. Elle était propre, mais deux fuites dans la salle de bain qui n'ont pas été réparée lors de notre séjour. Plusieurs espaces communs, belle cuisine, salle vidéo, petit-déjeuner inclus correct, bien situé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cusco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à 6 ( 4 en dortoirs, é en chambre double)
D'une manière générale le batiment est assez vetuste et mériterait quelques travaux, les salles de bains et toilettes laissent une odeurs désagréables.
Mais l'équipe est accueillante et disponible, les chambres sont plutôt clean surtout les chambres doubles.
Le petit déjeuner est copieux si vous vous levez parmi les premiers.
Le petit plus le coin télé !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hostal très bien pour une halte sur Potosi. Nous avions une chambre de 5 lits pour notre famille, avec SDB privative. Chauffage dans la chambre, et eau très chaude à la douche. Chambre propre et spacieuse comme la SDB. Accueil très sympa. Bon petit déj maison, mais peu copieux.
Avons également fait l'excursion aux mines avec eux. Parfait. Réservée à notre arrivée à 12.30 pour un départ à 13.30 ! Pièce fermée pour laisser ses bagages.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Que du positif: chambre propre avec eau chaude, wifi, organisation d'excursions, petit déjeuner complet et varié, bon rapport qualité prix, bonne localisation. L'auberge dispose de plusieurs pièces en commun: salon, cuisine et salle à manger. On s'y sent bien même si on n'est resté qu'une nuit. L'auberge recommande un petit Resto-café internet candaleira. Il est situé près de la place des armes et propose des menus bons et économiques.

• Séjour du octobre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Véritable auberge de jeunesse très fréquentée par des jeunes de différents pays. Très conviviale et donc un peu bruyante (pas la nuit). Située dans une petite ruelle à 10 minutes du centre ville.
Chambre matrimoniale avec grand lit, chauffage à gaz personnel, eau bien chaude, wifi (un peu lent), coffre fort. Excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Pratique pour rencontrer d'autres voyageurs.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles