“très intéressant” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous étions un peu inquiets car visite guidée obligatoire et pouvant durer 2 à 3h selon les guides. En fait accueil charmant, visite guidée indispensable vu la configuration des lieux, en français, au besoin pour vous seul quand vous arrivez (nous étions 3). Prévue durée 1h30, finalement nous avons été plus rapides mais c'était très intéressant! cela complète bien la visite de la mine pour se rendre compte du travail de l'argent! Impressionnant.

Visité en août 2012

Pau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une bonne visite culturelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un musée très bien fait, dans un lieu historique marquant. L'architecture et les objets d'époque sont bien conservés. La visite guidée en français est à 10h30. On passe des tableaux d'époque aux machines qui servaient à frapper la monnaie. On peut même voir une pièce contenant des minéraux et également des ossements trouvés dans la région.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Nacional de la Moneda ont aussi consulté

Potosi, Potosi Department
Potosi, Potosi Department

Vous connaissez Casa Nacional de la Moneda ? Partagez vos expériences !