“deçu”

281 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“deçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

pour soit disant être l un des plus beau musée du bolivie c est pauvre ,passe le porche très joli ,il y a quelques choses a voir mais sans plus

Visité en juin 2014

Toulouse, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Musée très bien fait. Il est très intéressant et la possibilité d'avoir un guide francophone et un avantage.

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un bon musée avec guide francophone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous nous sommes regroupés à suffisamment de français pour avoir droit à un guide francophone. C'était très sympa, la visite prend une bonne heure et demie et on peut contempler différentes techniques de frappes de monnaie, des plus anciennes, aux plus récentes... et surtout, vous en saurez d'avantage sur le développement de la région et sur les mines d'argent qui ont fait la puissance de la ville...on y apprend aussi que la Bolivie n'imprime ni ses billets, ni ne frappe sa monnaie...étrange.
La fin de la visite, c'est un peu du n'importe quoi. On nous fait aller dans des salles un peu fourre-tout, avec des expositions qui n'ont rien à voir avec les minerais ou la frappe de monnaie...mais c'est assez drôle de voir un os de colonne vertébrale de baleine à côté de corps d'enfants momifiés et d'objets espagnols du 16ème siècle en argent !! ahah

Visité en mars 2014
Levis, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Impressionnnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis allé là. On a un guide francophone. Dans notre cas, elle parlait super bien le français. Il y avait l'explication de la fabrication de la monnais. Une salle de minéraux. Je n'ai jamais vue un salle de minéraux aussi impressionnante. Il y avait une autre salle avec des momis. C'est un des plus beaux musées que j'ai visité lors de mon voyage de 5 mois.

Visité en avril 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“visite en français possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

indispensable pour prendre conscience de l'histoire de Potosi.
Visite en français possible.
Très instructif

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nacional de la Moneda ont aussi consulté

Potosi, Potosi Department
Potosi, Potosi Department

Vous connaissez Casa Nacional de la Moneda ?