Santa Teresa Convent Museum - Convento Museo Santa Teresa
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 18 août 2012

Couvent musée très beau et intéressant. Visite guidée qui pour nous a eu liue avec "Grise", une guide en espagnol tout à fait compréhensible pour nous français et qui rend la visite passionnante. Plein de détail et plein d'humour! Par contre ne pas être pressé, la visite dure le temps nécessaire... 1h30 à 2h!

Visité en août 2012

Pau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un bel endroit”
Avis écrit le 7 juin 2012

Belle visite de ce lieu hors du temps. On peut y voir une série de toiles, d'objets en tout genre appartenant aux soeurs (costumes, borderies, ....). Le bâtiment est bien conservé. C'est intéressant d'y aller vers 16 heures pour profiter de la dernière visite guidée et de la belle lumière qui inonde les deux patios.

Visité en juin 2012
AUDE
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Beau musée”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons eu la chance de visiter ce musée avec une guide super dynamique et sympathique.
Il regorge de richesse et d’œuvres d'art offertes en guise de dot par les riches parents des nonnes de l'époque;
Superbe collection de crucifix en différentes matières, magnifiques tableaux de l'école de Cuzco.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Santa Teresa Convent Museum - Convento Museo Santa Teresa ont aussi consulté

Potosi, Potosi Department
Potosi, Potosi Department

Vous connaissez Santa Teresa Convent Museum - Convento Museo Santa Teresa ?