“Décevant à tout point de vue”
Avis sur Amigo Hostel

Amigo Hostel
Amigo Hostel
Bruxelles, Belgique
“Décevant à tout point de vue”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous avions lu que cet auberge de jeunesse était sympa pour les petits budgets mais nous avons été déçus. Les points positifs pour rester objectif: joli patio mais défraîchi, plutôt bien situé (près de la place des armes), petit déjeuner compris. Les points négatifs: chambre énorme mais vide et sans charme, bruyant (on entend tous les bruits de la rue), sent horriblement mauvais, literie et propreté laissent à désirer et internet limité. Après y avoir passé une nuit, on n'avait qu'une idée en tête s'est d'y décamper.

• Séjour du octobre 2013

En famille
Bondoufle, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Emplacement parfait, petit dej inclus et assez consistant.

Internet non inclus mais peu cher.

Luminosite un peu etrange, certains escaliers et couloirs ne sont juste PAS illumines, c'est un peu dangereux a 5h du mat quand on part en trekking avec la tete dans le c..

Personel tres sympa et disponible. Possibilite de louer des dvd et de les regarder, nous n'avons pas essayer donc je ne peux pas vous en dire plus sur la qualite du service

Chambre un peu bruyantes a cause de la disposition de l'hotel. SI un seul groupe de gens parle tres fort a 1h du matin ou ecoute de la musique insuportable dans certains endroits de l'hotel, ca genera la moitie des chambres ... Nous l'avons vecu !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 septembre 2011

Bof, hôtel intéressant pour les budgets serrés (cuisine disponible, petit déjeuner compris). Les douches sont ok, les chambres sommaires (certaines sans fenêtres, avec tout de même une ouverture pour la lumière du jour), les prix ne sont pas si bas au regard des prestations. Il est possible d'avoir accès à Internet ou de regarder des films sous réserve de supplémentes, ce qui personnellement me gonfle. La terrasse est intéressante selon la météo.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sucre