“Très mauvais - only for gringos vu le prix et l'accueil”
Avis sur Joy Ride Cafe

Joy Ride Cafe
Classé n° 16 sur 121 Restaurants à Sucre
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Très mauvais - only for gringos vu le prix et l'accueil”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Ils gardent le logo tripadvisor sur leur vitrine, mais sans doute devraient ils l'enlever...
Nourriture a peine bonne a manger pour 40 bolivianos (énorme pour le pays). La bière de base a 18 bolivianos, j'hallucine.
J'y allais dans l'idée de regarder un film sympa, surtout quand un responsable m'annonce que je n'ai pas a payer 15 bolivianos d'entree, si je mange en même temps.
Résultat des courses : la serveuse me fait payer les 15 bolivianos a la sortie... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en Amérique du Sud, mais a force ça devient grisant, surtout que le bar n'a pas l'air d'avoir besoin de magouiller pour faire de l'argent...

A déconseiller fortement.

• Visité en avril 2013

La Paz, Bolivie
“Bonne adresse pour manger ou boire un coup”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Bien situé, Joy Ride, comme ils le disent eux-mêmes n'est pas seulement pour les gringos...
J'ai goûté leur pizza. Seuls problèmes, il n'y a pas vraiment le choix de variétés et il n'y a pas de portion individuelle, la taille normale de la pizza = 50 cm X 40 cm ! Par contre la qualité est tout à fait bonne. Autant y aller en famille. Service jeune et sympa. Bonne adresse excellemment située à deux pas de la magnifique place de Sucre.

Visité en novembre 2012
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 19 septembre 2012

La nourriture est loin d'être incroyable mais l'ambiance est animée et chaleureuse. Il y a de nombreuses sales dont un patio très agréable.

Visité en septembre 2012
Villeurbanne, France
“un bon moment”
Avis écrit le 5 septembre 2012

plats sympas, bonne bière, il faut aller dans le patio central, l'ambiance y est plus sympa. De mémoire il y a tous les plats classiques internationaux et aussi quelques plats typiques, quand même! Ma femme a pris une truite et elle a adoré, avis aux amateurs. Ils incitent à consommer de la bière!! la petite pression est à 15Bs alors que la pinte est à 20Bs... pour 60centimes d'euros en plus on va pas cracher sur la pinte!

• Visité en septembre 2012
“plats tres copieux”
Avis écrit le 30 août 2012

tres bonne adresse où se melent music et plats copieux. Patio à l'interieur tres sympa et chauffé si besoin, services plus que correct! à conseiller!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Joy Ride Cafe ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Joy Ride Cafe ?