“Très moyen”

Joy Ride Cafe
Classé n° 15 sur 119 Restaurants à Sucre
Cuisines : Bar, Café, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Très moyen”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le cadre sympathique du Joy Ride ne peut compenser la qualité de la nourriture plus que limite vu les prix pratiqués : burger avec une viande infâme et de petite taille.
Bref ok pour boire un verre (même si c'est cher) et capter un wifi de bonne qualité mais à éviter absolument pour y manger.

Bruxelles, Belgique
“Parfait pour le lunch”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Chouette deco, carte super large.. Certes tres europeanise mais qu est ce que cela fait du bien... Un panini baguette francaise, pr moi c etait parfait!!! Bref je recommande cette adresse sans hesiter.

Visité en juillet 2014
“p'tit gros dej”
Avis écrit le 3 mai 2013

Bizarement j'y suis allée le matin, alors qu' il s'agit plutôt d'un lieu très fréquenté le soir et une partie de la nuit d'après des amis.

En tous les cas, j'y ai pris un petit déjeuner qui était tellement copieux que je n'ai pu le finir !
J'espère pouvoir y retourner un soir, un de ces jours car l'ambiance est assez dingue d'après ce que l'on dit et un peu plus mixte semble t il. C'est vrai qu il y avait que des gringos à l'heure où j'y étais

• Visité en janvier 2013
“Très mauvais - only for gringos vu le prix et l'accueil”
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Ils gardent le logo tripadvisor sur leur vitrine, mais sans doute devraient ils l'enlever...
Nourriture a peine bonne a manger pour 40 bolivianos (énorme pour le pays). La bière de base a 18 bolivianos, j'hallucine.
J'y allais dans l'idée de regarder un film sympa, surtout quand un responsable m'annonce que je n'ai pas a payer 15 bolivianos d'entree, si je mange en même temps.
Résultat des courses : la serveuse me fait payer les 15 bolivianos a la sortie... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive en Amérique du Sud, mais a force ça devient grisant, surtout que le bar n'a pas l'air d'avoir besoin de magouiller pour faire de l'argent...

A déconseiller fortement.

• Visité en avril 2013
La Paz, Bolivie
“Bonne adresse pour manger ou boire un coup”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Bien situé, Joy Ride, comme ils le disent eux-mêmes n'est pas seulement pour les gringos...
J'ai goûté leur pizza. Seuls problèmes, il n'y a pas vraiment le choix de variétés et il n'y a pas de portion individuelle, la taille normale de la pizza = 50 cm X 40 cm ! Par contre la qualité est tout à fait bonne. Autant y aller en famille. Service jeune et sympa. Bonne adresse excellemment située à deux pas de la magnifique place de Sucre.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Joy Ride Cafe ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Joy Ride Cafe ?