“Quel bonne adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 4 sur 115 Restaurants à Sucre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Vernoux-en-Vivarais, France
“Quel bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Un (joli) coin de France en plein coeur de Sucre. Quel bonheur de deguster ce bon repas sur la terrasse ensoleille dans un cadre qui rappelle notre pays! Si vous passez par Sucre, c'est un lieu incontournable!

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Abou Dabi, Émirats arabes unis
“Tres décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Si vous êtes prêt a attendre une heure pour finalement recevoir une viande bien cuite alors que vous l'aviez commandé bleu, cet endroit est pour vous.
Nous n'avons pas été les seuls ce soir là, à quitter la table en laissant la viande dans l'assiette.

Visité en avril 2014
Lille, France
“deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passes un diner en decembre 2013. Les serveurs etaient plus que debordes mais sympatiques.
Le verre de vin etait a peine a la moitie du verre, le serveur a oublie de nous prevenir de la puissance du piment vert du plat alors que nous l avons questionne a ce sujet.
Encore une mascarade de la cuisine francaise a l etrange, il est vraiment triste de voir des serveurs pleins de bonnes volontes mais jetes face aux clients sans une serieuse formation et du coup tres vite depasses. Encore un proprietaire tourne vers les benefices et non vers la qualite
Dommage.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Tres agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Manger en solo dans cette petite cour intérieure fleurie et ensoleillée, voilà qui est agréable. Sur fond de playlist très (parfois trop) française, sur nappe à carreaux blanc et rouge. Un menu parfait, soupe de légumes verts, poulet épicé et banane flambée en dessert avec un vin sucré (mais pas trop) bolivien.
Le service est impeccable, présent sans être oppressant. En période creuse je précise.
Je recommande vivement cette adresse, française dans la forme mais dans le fond assez typique au niveau des boissons (vins et jus de fruits) et des plats.
Mention spéciale à la musique, Daho et Bashung ça fait plaisir !

Ibiza, Espagne
“noel a l alliance française”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

dommage que le proprietaire ne soit pas la et qu il n'y est pas plus de personnel … les 2 personnes étaient débordes … cuisine excellente cuisson des viandes parfaite … enfin … merci de ce délicieux

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez La Taverne ?