Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (82)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
82 résultats
Note attribuée
29
28
15
3
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
29
28
15
3
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 82
Avis écrit le 13 septembre 2015

Plein centre , chambre spacieuse malheureusement borgne mais le cadre et l'accueil font oublier ce désagrément , parle français , style colonial , large patio , propreté exemplaire , literie confortable et chauffage individuelle

Astuce pour la chambre : À recommander car plein centre
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel idéalement situé, à 1 min à pied de la place centrale, proche de tous les commerces et lieux à visiter. Personnel très serviable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est très correct. Bref je le recommande vivement. Restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurene06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons été accueillis avec des regards soupçonneux par le manager, qui se trouvait avec la réceptionniste à notre arrivée ; sans doute en raison de nos sacs à dos (nous sommes en voyage de 6 mois).
Bien que nous ayons précisé à notre arrivée que nous avions réservé une suite royale, nous avons été conduits vers une autre chambre. Mais l’hôtel ne nous avait rien dit, espérant que nous n’y verrions que du feu. Comme la chambre ne correspondait pas à la description du site de réservation, nous avons voulu vérifier sur internet que nous avions bien réservé une suite royale (en précisant que nous étions en lune de miel, et souhaitions une suite au calme avec vue sur la place) : nos vérifications nous ont confortés dans nos soupçons, et nous avons donc décidé d’aller à la réception pour leur signaler le problème. La réceptionniste s’est excusé et nous a demandé un délai pour préparer la suite royale, qui était apparemment en train d’être réagencée. Pourquoi était-elle disponible sur le site de réservation, mystère… et surtout, pourquoi ne pas nous le dire à notre arrivée, s’excuser et nous proposer une autre chambre ? Sans doute pensaient-ils que des voyageurs au style « routard » comme nous ne sauraient pas distinguer la différence et paieraient le prix sans broncher.

Le pire a été l’attitude du manager, que nous avons réussi à intercepter l’après-midi, tandis que nous attendions que notre suite soit prête (ce qui a duré 2 heures de plus que prévu, nous avons la suite à 16h30 au lieu de midi) : jamais un mot d’excuse, il a essayé de nous embrouiller en disant que la réceptionniste du matin (qui n’était plus là pour se défendre) avait fait une erreur, il n’a rien assumé, et a même essayé de réécrire l’histoire en disant qu’il avait envoyé quelqu’un le matin pour nous dire que l’on changerait de chambre l’après-midi (mensonge éhonté, nous avons eu la suite parce que nous sommes allés la réclamer). De plus, en allant faire nos vérifications sur les sites de réservation, nous avons remarqué que l’hôtel affichait pour ses chambres une superficie fausse, et une liste d’équipements extravagants (PlayStation3, PC portable, … !) qui ne sont absolument pas dans les chambres (toutes les chambres sont annoncées avec balcon privé, or c’est vrai seulement pour 2 sur la vingtaine que compte l’hôtel)! Nous avons fait la remarque au manager, sa seule réponse : « mais enfin, aucun hôtel en Bolivie n’a tout ça, personne ne peut le croire ! ». Et son grand argument était que soit disant personne ne se plaignait d’habitude : il nous montrait son classeur de réservations pour nous montrer que nous étions les premiers à râler, beau respect du client.

Finalement, un comportement totalement inacceptable, bien que le reste du personnel ait essayé de compenser (à noter, la réceptionniste de l’après-midi nous a fait la surprise de préparer la suite en mode « lune de miel » pour compenser les heures de détente perdues). Tout de même, un geste le lendemain lors du paiement, nous avons payé le prix d’une suite « junior » et non « royale » ; mais toujours pas un mot d’excuse du manager, c’est la réception qui nous a fait la réduction !

Date du séjour : février 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lama_del_Rey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 décembre 2012

En fin de séjour en Bolivie nous avons décidé de nous faire plaisir dans un bel hôtel et notre choix s'est porté sur le San Marino. Nous n'avons pas eu à le regretter.
Tres bien situé , en plein centre et à deux pas de la Plaza, ce qui nous à permis de visiter à pieds cette jolie ville et de rayonner dans toutes les directions.
L'hôtel est tres agréable avec un beau patio intérieur , les chambres sont propres et confortables , le personnel souriant et serviable, le petit déjeuner varié et copieux.
En bref ,bien qu'il soit un peu cher, un excellent choix après avoir bourlingué pendant 1 mois.
Nous y avons passé 4 jours.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci landais32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis