“Parfait .”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
“Parfait .”
Avis écrit le 4 décembre 2012

Que dire si ce n'est que l'accueil est on ne peut plus sympathique. Vous serez accueilli par des gens charmants et accessibles, dans une auberge agréable et propre où tout est à votre disposition. Située dans une rue peu fréquentée, les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas pour autant bruyantes. De plus, vous y êtes proche du centre (environ 5 min). Les draps, la literie, TOUT est bon! On s'y sent chez soi, et on a envie de faire durer le séjour. Le rapport qualité prix est très très très bon ! Aucun regret, quand je retournerai à Sucre, j'irai de nouveau à La Dolce Vita.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits à la Dolce Vita dans la chambre Cochabamba. La chambre est très spacieuse et bien aménagée, avec salle de bain privée ( eau chaude 24/24H) et deux lits très confortables. La maison comprend une terrasse, un patio et un salon qui permettent de se reposer et rencontrer d autres voyageurs. La famille franco-suisse a été super accueillante et toujours prête à répondre à nos interrogations. Super séjour, alors n' hésitez pas !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

le meilleur accueil que l'on ait reçu de tout le voyage. Un couple simple et sympathique (à la cool!) qui nous explique ce qu'il y a à faire dans la ville ( Sucre est vraiment agréable à vivre).
La chambre matrimoniale est belle et grande avec un lit top confort et de l'eau chaude à toute heure grâce au gaz et non ces machines bizarres électriques où on flippe de prendre le jus!
Beaucoup de client ont l'air des gens qui restent un certain temps à Sucre, il y a d'ailleurs une cuisine pr les locataires. Et la famille vit au milieu de tout ça ce qui créé une ambiance très sympa.
encore merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Superbe séjour (trop court) dans cette guest house idéalement située, proche du centre de Sucre. Les chambres sont très propres et spacieuses (grands lits confortables, table et chaises), tout comme les espaces communs ainsi que les salles de bain. Très bon accès wifi et même une salle vidéo ! Bref, tout pour se sentir chez soi. Pour couronner le tout, l’accueil d’Olivier et de sa compagne est chaleureux et surtout utile. Il conseille idéalement sur les sites de la ville ainsi que sur les éventuelles sorties (il nous avait par exemple réserver notre sortie dominicale au marché de Tarabuco). Le tout à un prix abordable. Ma copine et moi considérons même cette auberge comme notre meilleur rapport qualité/prix de notre voyage autour du monde (10 mois), c’est dire !! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et n’oubliez pas de réserver, souvent nécessaire pour une telle prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

Chambre et salle de bain luxe pour le prix payé, décoré avec gôut, très propre, excellent accueil avec plein de bons conseils !
La cuisine est petite mais très bien équipée !
L'hôtel de plus est très bien situé !
Vraiment une Excellente adresse, on a adoré !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

La Dolce Vita est l'endroit idéal pour se poser durant un voyage, il porte très bien son nom. Cet endroit mérite d'y rester quelques jours, pour prendre le temps de faire son marché et ainsi profiter de la cuisine, d'un petit déjeuner dans le salon extérieur du patio ou encore d'une soirée dvd pop corn! Tout proche du centre....
C'est un lieu de vie, ainsi on rencontre d'autres voyageurs autour d'un thé ou d'un verre de vin... Vincent le propriétaire et Fanny qui y travaille son à vos petits soins pour des conseils, services ou une discussion au passage! Excellente adresse...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2010

Un endroit au calme mais tout proche du centre de Sucre. Les chambres sont très agréables tout comme le patio sur lequel elles donnent.
Les proprios sont sympas et de bons conseils.
Une cuisine a dispo permet de de faire a manger pour un moindre coût.
Tarif régressif si vous restez longtemps hélas si vous venez pour une nuit on risque bien de vous dire non

• Séjour du septembre 2010