“Excellent”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Avis publié : 31 décembre 2012 par mobile

Tout est dit dans les commentaires précédent et sa note globale reflète réellement son niveau. 5 jours passés dans un cadre idéal, à seulement 2 cuadras de la place centrale. L'acceuil y est chalereux, la décoration sublime et la propreté irréprochable. À recommander sur la ville de Sucre ! PS: en revanche, l'hostel a l'air d'être souvent complet pour les réservations, peut etre anticiper.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cette petite auberge familiale.
Nous occupions la chambre "La Paz", une double, avec SDB collective.(que nous partagions avec 2 autres couples).
Cette dernière était spacieuse propre et très colorée comme d'ailleurs toutes les autres de l’Hôtel.
De plus, l'auberge dispose d'une cour, d'une grande terrasse ensoleillée et d'une cuisine commune. Les propriétaires, nous ont réservé un charmant accueil, en nous conseillant les sites à découvrir dans Sucre et ses alentours.
Assignés à résidence lors de la journée national de recensement, ce cadre a permis à tous les pensionnaires de se retrouver autour d'une grande table et d'un bon diner. On en a profité pour vider la cave du patron qui s'est joint à nous une bonne partie de la soirée.
Nous gardons donc un très bon souvenir de notre passage à la "Dolce Vita" , et vous la recommandons chaudement.

@Olivier: Force pas sur le jaja, tout le monde ne peut pas être fan de Potosi... ;-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cette guesthouse l'an dernier dans le cadre d'un Tour du Monde d'1 an. On s'est senti comme à la maison, on a pu se reposer sur les terrasses, déjeuner sur la grande table installée devant la cuisine, bouquiner sur les chaises longues ou encore regarder des dvd dans la salle télé. Un véritable hâbre de paix à prix très doux.
Déco très jolie, murs colorés et toujours un motif pour rappeler les soécificités de la région et le tout d'une propreté irréprochable !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Que dire si ce n'est que l'accueil est on ne peut plus sympathique. Vous serez accueilli par des gens charmants et accessibles, dans une auberge agréable et propre où tout est à votre disposition. Située dans une rue peu fréquentée, les chambres qui donnent sur la rue ne sont pas pour autant bruyantes. De plus, vous y êtes proche du centre (environ 5 min). Les draps, la literie, TOUT est bon! On s'y sent chez soi, et on a envie de faire durer le séjour. Le rapport qualité prix est très très très bon ! Aucun regret, quand je retournerai à Sucre, j'irai de nouveau à La Dolce Vita.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits à la Dolce Vita dans la chambre Cochabamba. La chambre est très spacieuse et bien aménagée, avec salle de bain privée ( eau chaude 24/24H) et deux lits très confortables. La maison comprend une terrasse, un patio et un salon qui permettent de se reposer et rencontrer d autres voyageurs. La famille franco-suisse a été super accueillante et toujours prête à répondre à nos interrogations. Super séjour, alors n' hésitez pas !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

le meilleur accueil que l'on ait reçu de tout le voyage. Un couple simple et sympathique (à la cool!) qui nous explique ce qu'il y a à faire dans la ville ( Sucre est vraiment agréable à vivre).
La chambre matrimoniale est belle et grande avec un lit top confort et de l'eau chaude à toute heure grâce au gaz et non ces machines bizarres électriques où on flippe de prendre le jus!
Beaucoup de client ont l'air des gens qui restent un certain temps à Sucre, il y a d'ailleurs une cuisine pr les locataires. Et la famille vit au milieu de tout ça ce qui créé une ambiance très sympa.
encore merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Superbe séjour (trop court) dans cette guest house idéalement située, proche du centre de Sucre. Les chambres sont très propres et spacieuses (grands lits confortables, table et chaises), tout comme les espaces communs ainsi que les salles de bain. Très bon accès wifi et même une salle vidéo ! Bref, tout pour se sentir chez soi. Pour couronner le tout, l’accueil d’Olivier et de sa compagne est chaleureux et surtout utile. Il conseille idéalement sur les sites de la ville ainsi que sur les éventuelles sorties (il nous avait par exemple réserver notre sortie dominicale au marché de Tarabuco). Le tout à un prix abordable. Ma copine et moi considérons même cette auberge comme notre meilleur rapport qualité/prix de notre voyage autour du monde (10 mois), c’est dire !! Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. Et n’oubliez pas de réserver, souvent nécessaire pour une telle prestation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple