“Comme à la maison”

La Dolce Vita
Barcelone, Espagne
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjournés deux semaines à la Dolce Vita ! Nous attendions de recevoir notre CB. Jacqueline et Olivier nous ont très bien reçu, la situation, le charme de l'endroit, la propreté, la cuisine, la terrasse, les chambres ! Absolument tout dans cette auberge nous fait dire que c'est l'endroit ou se poser à Sucre, une valeur sure !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Salvan, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Pour le prix, on en a pour son argent mais il ne faut pas s attendre à quelque chose de marquant. Notre chambre, la Litoral, donne en plein dans la rue... Impossible de dormir à cause du bruit des voitures et des alarmes... Devant la porte de notre chambre, quelques fauteuils où viennent les fumeurs!!! Un peu déçus par rapport aux autres commentaires...
Par contre Jacqueline et Olivier sont très serviables et toujours là pour vous donner des conseils. À vous de voir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Un accueil au top, des chambres propres, spacieuses, colorées et confortables, de l'eau chaude à toute heure, une cuisine bien équipée (et limpide) dans laquelle il est agréable de cuisiner, une grande cour lumineuse et une terrasse sur laquelle il est agréable de se détendre, Olivier et Jacqueline font très fort! Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant dix jours, profitant de la région grâce aux conseils d'Olivier et de la ville toute proche, à deux blocs du marché et de la place centrale de la ville où se situe la Casa de la Libertad, monument fondateur des états sud-Américains.
Une adresse à ne manquer sons aucun prétexte!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Tres bien situe, super accueil par Jacqueline et son mari, on ne regrette absolument pas d'y avoir sejourne. N'ayant plus de lits matrimonial, nous avons ete places dans une chambre avec deux lits simples. Les chambres sont tres grandes, tres propres, de meme pour les douches communes. Le petit salon TV est tres agreable et la cuisine tres bien equipee. Un super endroit pour de superbes rencontres et du superbes visites a Sucre ! Merci encore pour tout !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Famille résolument accueillante qui fait de cette auberge un havre de tranquillité, mais aussi un endroit où l'on peut passer 24h bloqué (pour cause de recensement Bolivien) en en gardant un des meilleurs souvenirs du voyage. Chambres très bien tenues, cuisine à disposition avec terrasse attenante, patio ... Olivier et sa femme sont supers, parlent français, conseillent sur les environs et l'ensemble du pays, Thelma traduit ... une adresse à ne pas manquer, on y reviendrait dans 10 ans juste pour s'y refaire coincer !!!

A disposition DVD, salon TV, cuisine, vaisselle ...

Réservez en avance car c'est souvent plein même en basse saison, il n'y a vraiment pas besoin de visiter comme on le fait la plupart du temps, pas de mauvaise surprise ici !

Merci ! François-XAvier

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Tout est dit dans les commentaires précédent et sa note globale reflète réellement son niveau. 5 jours passés dans un cadre idéal, à seulement 2 cuadras de la place centrale. L'acceuil y est chalereux, la décoration sublime et la propreté irréprochable. À recommander sur la ville de Sucre ! PS: en revanche, l'hostel a l'air d'être souvent complet pour les réservations, peut etre anticiper.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cette petite auberge familiale.
Nous occupions la chambre "La Paz", une double, avec SDB collective.(que nous partagions avec 2 autres couples).
Cette dernière était spacieuse propre et très colorée comme d'ailleurs toutes les autres de l’Hôtel.
De plus, l'auberge dispose d'une cour, d'une grande terrasse ensoleillée et d'une cuisine commune. Les propriétaires, nous ont réservé un charmant accueil, en nous conseillant les sites à découvrir dans Sucre et ses alentours.
Assignés à résidence lors de la journée national de recensement, ce cadre a permis à tous les pensionnaires de se retrouver autour d'une grande table et d'un bon diner. On en a profité pour vider la cave du patron qui s'est joint à nous une bonne partie de la soirée.
Nous gardons donc un très bon souvenir de notre passage à la "Dolce Vita" , et vous la recommandons chaudement.

@Olivier: Force pas sur le jaja, tout le monde ne peut pas être fan de Potosi... ;-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux