La Dolce Vita
74 $US
69 $US
27 $US
  • Parking gratuit
# Pachamama Hostel(Sucre)(Bonne affaire !)
20 $US
Priceline
33 $US
20 $US
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons séjournés deux semaines à la Dolce Vita ! Nous attendions de recevoir notre CB. Jacqueline et Olivier nous ont très bien reçu, la situation, le charme de l'endroit, la propreté, la cuisine, la terrasse, les chambres ! Absolument tout dans cette auberge nous fait dire que c'est l'endroit ou se poser à Sucre, une valeur sure !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Pour le prix, on en a pour son argent mais il ne faut pas s attendre à quelque chose de marquant. Notre chambre, la Litoral, donne en plein dans la rue... Impossible de dormir à cause du bruit des voitures et des alarmes... Devant la porte de notre chambre, quelques fauteuils où viennent les fumeurs!!! Un peu déçus par rapport aux autres commentaires...
Par contre Jacqueline et Olivier sont très serviables et toujours là pour vous donner des conseils. À vous de voir...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Un accueil au top, des chambres propres, spacieuses, colorées et confortables, de l'eau chaude à toute heure, une cuisine bien équipée (et limpide) dans laquelle il est agréable de cuisiner, une grande cour lumineuse et une terrasse sur laquelle il est agréable de se détendre, Olivier et Jacqueline font très fort! Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant dix jours, profitant de la région grâce aux conseils d'Olivier et de la ville toute proche, à deux blocs du marché et de la place centrale de la ville où se situe la Casa de la Libertad, monument fondateur des états sud-Américains.
Une adresse à ne manquer sons aucun prétexte!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

Tres bien situe, super accueil par Jacqueline et son mari, on ne regrette absolument pas d'y avoir sejourne. N'ayant plus de lits matrimonial, nous avons ete places dans une chambre avec deux lits simples. Les chambres sont tres grandes, tres propres, de meme pour les douches communes. Le petit salon TV est tres agreable et la cuisine tres bien equipee. Un super endroit pour de superbes rencontres et du superbes visites a Sucre ! Merci encore pour tout !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Famille résolument accueillante qui fait de cette auberge un havre de tranquillité, mais aussi un endroit où l'on peut passer 24h bloqué (pour cause de recensement Bolivien) en en gardant un des meilleurs souvenirs du voyage. Chambres très bien tenues, cuisine à disposition avec terrasse attenante, patio ... Olivier et sa femme sont supers, parlent français, conseillent sur les environs et l'ensemble du pays, Thelma traduit ... une adresse à ne pas manquer, on y reviendrait dans 10 ans juste pour s'y refaire coincer !!!

A disposition DVD, salon TV, cuisine, vaisselle ...

Réservez en avance car c'est souvent plein même en basse saison, il n'y a vraiment pas besoin de visiter comme on le fait la plupart du temps, pas de mauvaise surprise ici !

Merci ! François-XAvier

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis