Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (72)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
72 résultats
Note attribuée
29
28
10
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
29
28
10
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 72
Avis écrit le 9 octobre 2016

Je réside en Bolivie dans la ville de la Paz depuis 2006. Donc, je connais parfaitement les mentalités des hôtels . Cet hôtel m'a beaucoup déçu , je m'attendais à quelque chose de bien vu les publicités de faîtes pour attirer les clients.
Cette fois-ci , je me suis fais avoir. Le prix ne correspond pas à l'annonce , déçu quand on arrive sur les lieux. De plus on vous rabâche sans cesse le pourboire par les serveurs du restaurant, et au dernier jour donc un dimanche, on a était complètement délaissé pour le petit déjeuner. j'ai du attendre plus d'une heure pour manque d'employés.
Du fait que l'avion ne partait pas , on a trouvé un très bon hôtel pour le même prix , sur la place .
Le prix de 480 Bolivianos est de l'escroquerie . C'est mon avis.

Astuce pour la chambre : Je conseille rien , car les prix des chambres que l'ont proposent son ceux d'un 5*, celui-là est de 2 * pas plus
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci robert b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 juin 2016

En Bolivie, on ne peut attendre de miracle dans l'hotellerie, on peut dire que La Posada en est un petit Très bien situé dans le centre historique de la ville, confortable, bien équipé, bénéficiant d'eau chaude dans la salle de bain ce qui n'est pas souvent le cas, chambres grandes et agréables (pourraient être un peu plus éclairées, la lecture est un peu difficile). Un joli patio fleuri, un restaurant plutôt bon, des petits-déjeuners de bonne qualité et un service professionnel et courtois. ON nous a même fait suivre deux objets oubliés dans la chambre. Compte tenu des difficultés de circulation, c'est exemplaire. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la terrasse sont très bien.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci topolino88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arturopabon, Propietario de Hotel Boutique La Posada, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016
Google Traduction

Gracias por el comentario, las sugerencias son siempre bien venidas.
Trabajamos para prestar un mejor servicio.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2015

chambres spacieuses propres le seul inconvénient l isolation phonique surtout si votre voisin regarde la tv un peu fort et ensuite s endort et ronfle ............ pas de chance la deuxième nuit changement de voisins mais nous avons eu droit a un couple qui a discuté toute une partie de la nuit si c est possible demander une chambre ou il n y a pas une communication possible avec une autre chambre car la porte de communication n est absolument pas isolée et c est vraiment gênant dans la mesure ou on entend tout ce qui se passe chez les voisins le restaurant est excellent un vrai régal , le personnel extrêmement gentil ,

Astuce pour la chambre : demander une chambre ou il n y a pas une communication possible avec une autre chambre
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci kateryne v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arturopabon, Propietario de Hotel Boutique La Posada, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2016
Google Traduction

Gracias por el comentario, trabajamos siempre para mejorar el servicio.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2014

Une belle hacienda, détente, confort et calme au cœur d'une ville douce et pleine de caractère.
Top, rapport qualité prix assez exceptionnel. Et le meilleur de la ville faisable à pied depuis l'hôtel, que demander de plus?

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci David D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 février 2014

Un hôtel absolument sublime avec un cadre merveilleux.
Un personnel très gentil, mais comme partout en Bolivie.
J'avais plusieurs fois manger dans se restaurant lors de précédent voyage, et j'ai adoré dormir ici.
Un restaurant qui mérite qu'on s'y arrête et qui permet de manger dans un patio ensoleillé le midi.
Un super adresse a recommandé

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maya-s26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis