“Bon hôtel, bien situé”

N° 4 sur 18 Hôtels à Sucre
La Paz, Bolivie
“Bon hôtel, bien situé”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Villa Antigua se situe face à Santa Clara à 5 minutes de la belle place de Sucre.
Le cadre général de l'hôtel est magnifiquement réalisé avec un patio central très réussi. Les chambres sont très accueillantes et spacieuses munies de beaux meubles modernes (made in Don Bosco...). Le wifi est un peu poussif et ne fonctionnait carrément pas dans la chambre au moment où nous y étions.
Le petit déj est un buffet tout à fait correct.
Pour ceux qui viennent en voiture, comme nous en avril 2012, l'hôtel dispose d'un parking situé à plus ou moins 300 m de l'hôtel, mais tout à fait sûr.
Bon choix d'hôtel avec service agréable que je recommande volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Château-Thierry, France
Avis écrit le 8 juin 2012

hôtel très agréable bien placé (au calme et à quelques minutes seulement du coeur de Sucre ;
junior suite confortable (vraiment grande avec une terrasse privée donnant sur le jardin ) et une très belle salle de bains (eau chaude à volonté) (seul petit bémol : la déco manque de caractère)
petit déjeuner varié et copieux ; une bonne adresse

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour de 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, très charmant, agréable et largement chaleureux. Mon fils, ma femme et moi voulons vous remercie pour toutes les attentions, la bonne humeur, la disponibilité et tous les aides que vous nous avez bien volontiers rendu.

Je le conseille vivement car en plus de sa position très stratégique dans la capitale Bolivienne, le confort, la propreté et le charme font un séjour très agréable. Mon coeur bien bolivien se sent très fier et content que nous ayons une si bonne qualité de service dans le pays.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sucre
El Hostal de Su Merced
N° 5 sur 18 à Sucre
Capital Plaza Hotel
Capital Plaza Hotel
N° 6 sur 18 à Sucre

Vous connaissez Hotel Villa Antigua ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Antigua

Établissement : Hotel Villa Antigua
Adresse: Calvo 237 | Frente Al Museo Del Convento de Santa Clara, Sucre, Bolivie
Location : Bolivie > Chuquisaca Department > Sucre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 18 Hôtels à Sucre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Antigua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Antigua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.