Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

A deux pas de la place centrale ( accès difficile en voiture du fait de l étroitesse des rues et du trafic dense à toute heure )
privilégier absolument les chambres sur la terrasse pour son calme et la vue magnifique de Sucre et du paysage .
Personnel très serviable. WIFI gratuit et puissant

Astuce pour la chambre : Eviter absolument la chambre 201 coté cour et prés du restaurant car bruyante et sans fenetre . Demandez a être chambre niveau terrasse .
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Une ancienne hacienda reconvertie en hotel, accueil chaleureux, tout comme les chambres qui ont le chauffage et sont tres spacieuses. Petit dejeuner satisfaisant pour le prix. Proche du centre ville. Pas d ascenseur.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018

Très beau batiments avec des jardins et des vues magnifiques sur la ville et même un miador au sommet. On a l'impression très poétique de vivre dans un palazzo imaginé par Garcia Marques sous les fantastiques nuages de Bolivie.. Très bonne localisation. Accueil extrèmement attentif et efficace. Bon petit déjeuner.
Lits plutôt durs et "à rebond", il vaut donc mieux deux lits pour bien dormir en couple. La façade donne sur une rue un peu bruyante à certaines heures (2 ou 3 h par jour): mieux vaut demander une chambre sur l'arrière.
Inutile de prendre un appartement (cad avec cuisine) car il n'y a pas vraiment de nourriture cuisinable à prix raisonnable. Comme souvent en Amérique du Sud, mieux vaut manger à l'extérieur que tenter de faire sa propre cuisine.
J'ai envie de revenir, si les lits étaient meilleurs ce serait certain.
Architecturalement, Sucre n'a rien d'extraordinaire : une "ville blanche" espagnole type avec surtout des maisons basses, comme on en trouve au Pérou (Arequipa) ou à Cuba, mais elle est très vivante et colorée et les boliviens sont adorables. C'est donc un bon sas quand on vient d'Argentine (via Santa Cruz et qu'on veut aller dans des sites beaucoup plus élevés).

Astuce pour la chambre : Chambres du dernier étage situées à l'arrière, en particulier celles avec fenêtre donnant sur les montagnes et jardins.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Nous nous sommes fait un petit plaisir pour mon anniversaire, et cette hôtel a répondu pleinement à tous nos critères. Propre, agréable. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix ce qui est très appréciable. Nous vous recommandons cette hôtel qui est également très très bien placé.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris une nuit dans ce petit paradis, Le cadre est Parfait Et l'accueil du personnel également! Proche de la place principale, nous avons où nous balader dans le Centre Ville qui est vraiment tout près.
La chambre était tres grande, grand lit Et tres bonne literie, espace salon Avec télévision, bureau, salle de bain Avec baignoire à bulle, petite terrasse privée, armoire, coffre fort, mini bar... bref tout est La pour passer un agreable moment!
Le petit déjeuner était tres bien, Buffet Avec beaucoup de choix typique ou occidentaux. Café, the, jus... des œufs brouillés sont proposés. Je conseil cet établissement!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple