“Extra”
Avis sur Casa Verde B&B

Casa Verde B&B
“Extra”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous (2 adultes avec un enfant de 5 ans) sommes restés 6 nuits à la Casa Verde et franchement on s'y sentait super bien. Le patron est top besoin de quoique ce soit il conseille très bien. Il est vraiment adorable. Je donnerais vivement cette adresse et j'y reviendrais sans problème.
Le petit déj est très bien et les prix sont plus que raisonnables.

Je n'ai qu'une chose à dire : allez y!!!!
Et merci René pour ce séjour plus qu'agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 11 août 2011

Situee a trois minutes a pied de la place centrale 25 de Mayor, dans le quartier historique et Sucre, cette maison magnifique maison d hote dans le style colonial, a ete ouverte en 2010 par Rene, un belge super sympa.
Ambiance familiale et detendue, le tout dans un cadre propre et soigne. Pour ceux qui viendront en ete (l hiver chez nous), il y a meme une piscine.

Le petit dejeuner est tres bon (plat a base d oeufs et bacon, jus d orange presse, cafe, the, pain/toasts avec beurre et confiture).

EAU CHAUDE ASSUREE PAR DES CHAUFFE EAU AU GAZ, ENORME.... LE LUXE...
Bien sur, il n y a pas de chauffage dans les chambres, mais cela n est pas genant car le climat a Sucre est tres agreable meme en hiver.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2011

L'accueil est très convivial : René (un belge installé depuis plusieurs années à Sucre) est vraiment charmant. Il a su rénover et meubler avec gout cet endroit. La déco est simple et épurée, les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. A 10 minutes du centre ville à pied, René vous donnera des conseils sur les lieux à visiter, les restos,...
Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cancún, Mexique
Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux commentaires sur Tripadvisor. A notre arrivé, nous avons été accueilli par René, le propriétaire des lieux et quelle a été notre surprise lorsqu'il nous a montré notre chambre; pour moins de 200 Bs par nuit.
: Un grande chambre avec un grand lit, une mezzanine , une salle de bain privée et même une télé ( pas utilisé)! Le tout décoré avec goût et la connexion wifi!

L’hôtel dispose d'un grand salon/salle a manger et d'un patio avec des chaises longues. Une Piscine est d'ailleurs en construction...

Notre dernière surprise fut lors du petit déjeuner : pain, jambon,fromage,œufs, patté, confiture, beurre...

L’hôtel est a 5 min a pied de la place principal, 5 min en taxi de la station de bus et 15 min de l’aéroport.

Le petit plus du B&B, prenez le temps de discuter avec le propriétaire belge, René, il vous racontera ses anecdotes sur la construction de l’hôtel et sa nouvel vie en Bolivie.

Il nous reste un regret , être resté seulement une nuit...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux