“Superbe adresse à Sucre”
Avis sur Casa Verde B&B

Casa Verde B&B
Avis publié : 18 août 2012

Excellente adresse à Sucre. Parfaitement placée, accueil plus qu'agréable par le propriétaire qui parle français, anglais et bien sûr espagnol. Il vous aidera à trouver taxi, bus, restau...
Grace à lui, nous avons rejoint Potosi en taxi avec un chauffeur, Luis, parfait!
Chambres simples et agréables, eau chaude, petit déjeuner copieux servi dans la salle à manger (yaourt, fruits frais, oeufs, pain, jus, ...).
Petit jardin bien agréable pour se reposer après avoir exploré la ville et cerise sur le gâteau, une vraie piscine, couverte et chauffée dans ce même jardin!
N'hésitez pas, réservez à Casa Verde!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2012

La Casa Verde tenue par René est un B&B à recommander absolument pour quiconque se rend à Sucre. La maison est très belle, les chambres chaleureuses, bien tenues avec une douche extrêmement propre, eau chaude sans problème, mobilier confortable, le petit déjeuner toujours très bon, servi avec diligence et varié pour les jus, accès à deux ordinateurs, un avec Skype, Wifi, salle de séjour très éclairée. Elle est située à 5 minutes à pied de La plaza de Mayo d'où il est facile de se déplacer aux multiples coins de la ville, trouver des taxis ou prendre un micro.
Rapport qualité/prix très avantageux. De plus, Renée donne plein d'informations sur la ville et ses activités, etc.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

On a loué pour 5 nuits, on y est resté 8 !!! La chambre était hyper grande, doublée d'une mezzanine et d'un petit coin salon. Idéal pour une famille !
René notre hôte était adorable, le petit déjeuner super. Il était très attentionné, toujours souriant avec des petits oeufs en chocolat pour tout le monde le dimanche de Paques. Avec en plus, une poule en chocolat pour notre petite fille de 5 ans !
Le choix idéal à Sucre, à 5 minutes à pied de la place centrale!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2012

Nous (2 adultes avec un enfant de 5 ans) sommes restés 6 nuits à la Casa Verde et franchement on s'y sentait super bien. Le patron est top besoin de quoique ce soit il conseille très bien. Il est vraiment adorable. Je donnerais vivement cette adresse et j'y reviendrais sans problème.
Le petit déj est très bien et les prix sont plus que raisonnables.

Je n'ai qu'une chose à dire : allez y!!!!
Et merci René pour ce séjour plus qu'agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Situee a trois minutes a pied de la place centrale 25 de Mayor, dans le quartier historique et Sucre, cette maison magnifique maison d hote dans le style colonial, a ete ouverte en 2010 par Rene, un belge super sympa.
Ambiance familiale et detendue, le tout dans un cadre propre et soigne. Pour ceux qui viendront en ete (l hiver chez nous), il y a meme une piscine.

Le petit dejeuner est tres bon (plat a base d oeufs et bacon, jus d orange presse, cafe, the, pain/toasts avec beurre et confiture).

EAU CHAUDE ASSUREE PAR DES CHAUFFE EAU AU GAZ, ENORME.... LE LUXE...
Bien sur, il n y a pas de chauffage dans les chambres, mais cela n est pas genant car le climat a Sucre est tres agreable meme en hiver.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2011

L'accueil est très convivial : René (un belge installé depuis plusieurs années à Sucre) est vraiment charmant. Il a su rénover et meubler avec gout cet endroit. La déco est simple et épurée, les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. A 10 minutes du centre ville à pied, René vous donnera des conseils sur les lieux à visiter, les restos,...
Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps !!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux commentaires sur Tripadvisor. A notre arrivé, nous avons été accueilli par René, le propriétaire des lieux et quelle a été notre surprise lorsqu'il nous a montré notre chambre; pour moins de 200 Bs par nuit.
: Un grande chambre avec un grand lit, une mezzanine , une salle de bain privée et même une télé ( pas utilisé)! Le tout décoré avec goût et la connexion wifi!

L’hôtel dispose d'un grand salon/salle a manger et d'un patio avec des chaises longues. Une Piscine est d'ailleurs en construction...

Notre dernière surprise fut lors du petit déjeuner : pain, jambon,fromage,œufs, patté, confiture, beurre...

L’hôtel est a 5 min a pied de la place principal, 5 min en taxi de la station de bus et 15 min de l’aéroport.

Le petit plus du B&B, prenez le temps de discuter avec le propriétaire belge, René, il vous racontera ses anecdotes sur la construction de l’hôtel et sa nouvel vie en Bolivie.

Il nous reste un regret , être resté seulement une nuit...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple