“Calme et sympathique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sucre
# Pachamama Hostel
N° 8 sur 18 Hôtels à Sucre
“Calme et sympathique”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
L'accueil a été cordial, mais on sent que la responsable a du caractère !
Chambre propre à laquelle nous avons pu accéder très tôt le matin.
Petit jardin calme et agréable dans lequel on peut manger sur des tables en pierre.
Cuisine accessible et bien équipée.
Seul petit bémol, un wifi très faible (ce qui semble assez répandu en Bolivie...) et on nous a demandé de ne pas mettre nos affaires sur le fil pour les faire sécher, car nous n'avions pas utilisé le service de laundry de l'hôtel. Un peu de flexibilité aurait été apprécié.
En dehors de cela rien à redire surtout pour ce prix (70 bob la matrimoniale)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

welkenraedt
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et très jolie. Nous avons dormi deux nuits, un de notre lit était malheureusement infecté de puce de lit. Après l'avoir signalé au proprio il n'a pas voulu nous faire de réduction et prétendait que ce n’était pas vrai malgré les nombreuses piqures .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Très bien situé, à seulement une paire de cuadras de la place centrale. Très peu cher (90bs pour une chambre double) et paisible. Le petit patio est très agréable, et le personnel arrangeant. Cuisine à disposition, bon wifi, etc. Une très bonne adresse à Sucre!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Deux excellents sejours (on y est revenu) dans cet hotel et son jardin magnifique. Au calme a 5 mn du centre. Chambre et hotel propres et tres bien tenus. Wifi disponible. Service de lessive. Toute la famille veille jusqu aux grands parents. jardin tranquille avec chats, chiens et colibris qui butinent. N hesitez pas a engager la conversation avec la famille. Confiture maison avec les fruits de la passion du jardin. Cuisine tres bien equipee. Pour 45 bolivianos par nuit et par personne en plein Sucre et avec salle de bain privative, on n a pas trouve mieux dans tout notre sejour. Super endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Endroit très paisible; c'est agréable de pouvoir prendre son petit déj au soleil...
Les chambres sont convenables, mais les lits simples peuvent être un peu petits pour des personnes de forte corpulence.
Cuisine accessible et bien équipée.
Bon hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruz, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bonne adresse pour un séjour, même en famille (chambre familliale avec le minimum). Possibilitée de cuisiner , très agréable petit jardin.
Accueil très sympathique, près de centre ville (5 mn du marché) mais très calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2012

Hôtel charmant prés du centre, chambre matrimonial avec sdb privée 90 B$ la nuit, très bon rapport qualité-prix. Très calme, petit cour agréable, accès à la cuisine pour les repas, très bien fournie et entretenue. Quelques problèmes avec l`accès Wifi mais rien de bien grave (accès difficile, inexistant ou lent parfois...c`est la Bolivie). Nous avons beaucoup aimé cet endroit pour son calme, sa simplicité, le cadre....c`est une famille qui le gère!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux