“Un des meilleurs restaurants de la ville”

Cafe Restaurant Florin
Classé n° 7 sur 123 Restaurants à Sucre
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 février 2014

Ambiance un peu Bobo, mais cuisine vraiment sympa, viande de bonne qualite et surtout pour un prix raisonable

Avis publié : 5 novembre 2013

pas vraiment l endroit pour etre au coeur de la vie des boliviens, beaucoup de gringos evidemment. Mais l ambiance est tres agreable avec le grand bar rond, un bon choix de bieres boliviennes (au quinoa, au miel, de toutes les regions de Bolivie) et de bons produits boliviens cuisinés a l internationale avec beaucoup de goùt (excellent poisson surubi a l ail et au basilic servi avec du quinoa, tres bon pique lo macho). On s y sent bien

Avis publié : 29 septembre 2013

Un resto agréable, une cuisine savoureuse, des prix raisonnables, une très bonne adresse à retenir. Nous conseillons.

Avis publié : 30 août 2013

Si les plats sont plutôt bons et les portions gargantuesques, ce restaurant pêche largement par son service des plus désagréables. Outre vouloir nous refourguer des boissons non commandées et les ajouter sur l'addition, les serveurs ne prennent pas la peine de sourire et soupirent ouvertement lors des prises de commande...vérifier donc tout si vous souhaitez néanmoins vous rendre dans ce restaurant!

Avis publié : 23 juin 2013

Pour tout dire, ce fut notre cantine pendant nos 4 jours à Sucre... Jusqu'à 3 assiettes commandées pour le lunch. Le poulet tandoori est à tomber! et le poulet thai pai... pas local du tout mais dé-li-cieux! Possible de manger local aussi. Un peu déçu par les jus : trop d'eau et pas assez de fruits ;)

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Florin ont aussi consulté

Sucre, Chuquisaca Department

Vous connaissez Cafe Restaurant Florin ?