“du pur bonheur”

Hotel Boutique Mi Pueblo Samary
N° 3 sur 18 Hôtels à Sucre
Avis publié: 31 janvier 2014

on a dormi deux nuit au samary boutique nous avons dormi au 1er étage, nos amis était au rdc Personnel très serviable et souriant. Les chambres donnent sur la cour intérieure, elles sont spacieuses et très joliment décorées, avec des têtes de lit magnifique. Les grandes fenêtres laissent rentrer beaucoup de clarté surtout dans les chambres de l'étage . La literie est très confortable et la salle de bain parfaite, j'aimerais avoir la même douche chez moi.
on a passer deux nuits vraiment calme il n'y a pas de bruit.
Seul point négatif c'est le petit déjeuner. Le buffet est correct mais un peu juste en choix pour un hotel de ce standing. Je m'attendait a quelque chose de différent.
l'emplacement est bien, ça monte un peu en revenant de la plaza mais c'est seulement à 5mn a pied
et c'est prés du mirador de la recoleta, 15mn a pied, d'où l'on a une jolie vue sur Sucre mais attention ça grimpe sec

Astuce pour la chambre : au 1er et 2eme étage les chambres sont plus lumineuses qu'au rez de chaussée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Boutique Mi Pueblo Samary
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 176

Avis publié: 24 janvier 2014 par mobile

J'ai été juste ravie. Je suis bolivienne et j'habite en Suisse depuis des années et je suis venue avec mon mari français dans mon pays en lune de miel. Cet magnifique hôtel c'est juste l'endroit parfait pour l'occasion. Son charme nous transporte dans un village traditionnel. On voit parfaitement le métissage de la culture de la région. Une incroyable maison qui nous offre du pain fait maison et le soir une "chicha" (boison traditionnelle) ils sont tjrs aux details et aux petits soins. ici les employés sont très attentionnes en plus, ils nous reçoivent en habits de la region. Je vous le recommande vivement. Ils ont été capables de retenir le temps et me transporter a l'époque des grands parents. <3

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 17 novembre 2013

Hôtel situé à 10mn à pied du centre historique et des restaurants,avec un beau jardin intérieur.Chambre avec un grand lit et salle de bains de dimensions agréables, Un peu de chauffage le soir pour le confort. Petit déjeuner, à l'étage d'où l'on a une vue panoramique de Sucre, excellent choix, on peut demander omelette, pancake,...Café et thé en permanence à la réception mais pas de restauration. Wi-fi, internet , salon à l'étage. Hôtel très calme et accueil chaleureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

très belle décoration , chambres spacieuses et agréables, seul bémol le paillason très sale et cheap !
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur : pas de jus naturels mais avec beaucoup d'eau et de sucre et surtout pas de pain frais !!! alors que la plaquette de l'hotel vante un four à pain.
Ouverture du petit dej trop tardive : 7h30 alors que nous avions un vol à 9h.
Dommage également que la réception n'ait pas eu l'idée de vérifier si l'aèroport était ouvert ( fréquent à Sucre à cause du brouillard ) nous avons poiroté 6h à l'aèroport !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres à l'étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2013

Les points positifs :
Propre / Belle décoration et finition (broderies des draps) / PC disponibles / WiFi gratuit / Grande chambre / Calme malgré le rez de chaussée / Très bien placé dans une rue calme et très proche de la Plaza de Armas / Bon service / Bon petit déjeuner / Parle anglais / 38 euros seulement

Aucun point négatif (une chasse d'eau défectueuse mais réparée dans la matinée). Notre meilleure expérience en Bolivie !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Hôtel très relaxant, le grand patio avec ses différents espaces délicieusement aménagés, la petite fontaine. Chambres très confortables à la décoration soignée, propreté irréprochable, très belles salle de bains. Je ne peux pas parler du petit déjeuner, qui je le pense devait être à la hauteur des autres prestations, car j'ai quitté l'hôtel de très bonne heure, j'ai même réveillé le veilleur de nuit. Hôtel à l'architecture coloniale idéalement situé dans le centre de Sucre à quelques minutes à pied de la place centrale très animée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 juin 2013

La perfection n'est peut-être pas de ce monde... mais Mi Pueblo Samary y touche de très près ! Comment décrire ce lieu de rêve où tout est harmonie ? les petits salons, la décoration, les jardins, les chambres, la salle du petit-déjeuner et son panorama sur la ville, les mets présentés (attention oeuf/coque = 3'30 pour cause d'altitude), l'accueil, la gentillesse et disponibilité du personnel et pour couronner le tout, le confort des chambres et salles de bains, l'excellence de la literie et une propreté irréprochable. Comment trouver plus bel endroit idéalement situé au calme tout en étant proche du centre ville ?
Voici une adresse incontournable à Sucre.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs et donnant sur le jardin sont indéniablement idéalement situées.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple