“Le plus bel hotel de Bolivie”

El Hostal de Su Merced
N° 1 sur 17 Hôtels à Sucre
Eghezee, Belgique
“Le plus bel hotel de Bolivie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Un cadre magnifique, enchanteur, typique, un véritable petit palais, le tout à 300 mètres du centre ville, mais au calme
Une reception haut de gamme, un confort total dans les chambres et une terrasse qui vous permet d'admirer toute la ville

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Pierre,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de que vous ayez trouvée notre maison comme un petit palais enchanteur avec confort total et un bon service d’accueil.

On vous attendra avec plaisir dans votre «deuxième maison » !!
Sincères salutations

São Paulo, SP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hotel est situe dans le quartier historique de Sucre. Les chambres sont toutes meublees a l'ancienne et la literie excellente. L'accueil est personnalise avec des proprietaires charmants. A recommander sans hesitation pour voter sejour a Sucre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carmen G, Propietario de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire de plus, si ce n'est un grand merci pour vos encouragements.
Votre commentaire a été transmis à l'ensemble des équipes et nous sommes ravis de que vous ayez aimé la location de notre maison, la décoration singulier de chaque chambre et bien sûr notre accueil personnalisé.
On vous attendra avec plaisir dans votre «deuxième maison » !!
Sincèrement,
Rio de Janeiro
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil très aimable dans cet hotel parfaitement bien situé pour découvrir Sucre.Nous avons eu la chance d'avoir une chambre à 3 grandes fenêtres avec vue sur les clochers des églises.Petit déjeuner excellent servi dans un salon bourgeois du siècle dernier au son de grands airs d'opéra.
Service compétent et attentionné. Un hotel dont on se souviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carmen G, Owner de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

L'ensemble des équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié : notre aimable accueil, la vue des églises de nos chambres, l’ambiance spéciale de notre petit déjeuner et bien sur l’attention au détail de notre service.

A très bientôt, nous l'espérons.
noumea
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous sommes arrivés dans la nuit à cet hôtel. Nous avions réservé pour la nuit suivante. Nous voulions déposer nos valises. Le réceptionniste nous ouvre à 4h du matin. Notre chambre était libre alors il nous a donné les clefs. Nous avons juste payé les petits déj. Ensuite, tout était excellent, les petits déj en musique, le cadre, la situation et le personnel etait toujours disponibles pour répondre à nos questions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rafael G, Owner de El Hostal de Su Merced, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci pour votre commentaire.

Il est agréable de savoir que tout était excellent. Le personnel de l’hôtel est toujours à votre écoute.
L’équipe de l’hôtel vous attend pour votre prochain séjour.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel plein de charme, excellent accueil, proche de la place centrale, très calme. J'ai apprècié le buffet du petit déjeuner, copieux et bon, la bonne ambiance et la chaleur du personnel. Les chambres sont vastes et la décoration de très bon goût avec des meubles anciens. Propreté irréprochable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel en lui même est très beau et très bien situé. Ce qui nous a un peu gêné c'est le mobilier vieillot et peu pratique. Et pas de table de nuit. J'ai, de plus été obligé d'intervenir moi même pour une télé (bolivienne de plus) extrêmement bruyante à 23 h !. Le personnel aurait pu agir plut tôt. Bref, je suis quand même content car le petit déjeuner est très sympa, et le personnel à l'écoute et très gentil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits régénératrices dans ce superbe hotel très bien situé au coeur de Sucré. Service, chambre au top et... enfin un bon petit déjeuner en Bolivie!!!
Seul petit bémol, la baignoire trop petite pour etre utilisable se transformait en douche peu pratique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux